French Travel 2 Inde 4 Santé

samedi 13 octobre 2018

Histoire à succès de la chirurgie de remplacement du genou chez un patient indien

Histoire à succès de la chirurgie de remplacement du genou chez un patient indien

Bonjour, je m'appelle M. Herman Irungu, je suis du Zimbabwe et j'ai récemment subi une opération de remplacement du genou en Inde, qui m'a permis de me débarrasser de ma douleur au genou. Tout cela grâce à la compagnie de tourisme médical Tour2India4Health qui m'a aidé à profiter de ma vie sans douleur. Je me souviens que ma vie était un désastre majeur et que je me débattais énormément avec ce qui se passait mal avec la douleur au genou. Mais lentement et régulièrement, les choses ont échappé à mon contrôle et je suis allé consulter mon médecin au Kenya. Il m'a donné des médicaments pour contrôler ma douleur, mais cela a tourné à nouveau à un cauchemar avec un peu de soulagement pendant un moment. J'ai eu la malchance d'avoir les mauvaises choses en ma faveur alors que mon médecin prenait la radiographie et d'autres choses pour confirmer que je faisais face à une maladie qui nécessiterait maintenant une chirurgie de remplacement du genou.

Je savais qu'il était difficile d'entrer dans mon état car nous n'avions accès qu'au service de santé primaire. Je devais voyager, c’est le seul plan proposé par mon médecin. Mais j’ai eu la chance d’être recommandé pour une Chirurgie de remplacement du genou Inde, mon médecin ayant suggéré que les mêmes chirurgies aux États-Unis et au Royaume-Uni n’étaient rien de moins qu'une malédiction et une opération extrêmement coûteuse en raison des services de santé plus élevés et coûteux. Avec le temps, j'ai réalisé que l'Inde offrait les meilleurs systèmes de soins de santé et que de nombreux patients dans le monde préféraient ce pays à tout service de soins de santé. J'ai fini par bien faire les choses en obtenant une entreprise de tourisme médical Tour2India4Health, qui était prête à prendre soin de tout ce que je possédais en Inde. La société m'avait offert un colis pour l'opération, assez décent pour aller avec. Lorsque je l'ai comparé, j'ai découvert le meilleur pour les patients du monde entier qui envisagent une chirurgie de remplacement du genou en Inde.

Lorsque j'ai donné mon consentement, on m'a demandé de demander un visa médical, ce qui m'a aidé à le faire. Bientôt, j'ai eu la même chose et j'étais prêt à voyager dans un pays étranger. En arrivant à New Delhi, la capitale indienne, j'étais persuadé que j'étais au bon endroit depuis que le représentant de la société m'avait pris en charge et qu'il se rendait jusqu'à l'hôtel. . Le médecin était soigné, de même que l’hôpital, qui étaient parfaits pour leur rendement et leur taux de réussite. Bientôt, j'ai été admise à l'hôpital pour y subir mon opération. J'étais nerveuse, mais ma rencontre avec le médecin a bien fonctionné et j'étais confiante de poursuivre l'opération avec aisance et confiance.

Au fil du temps, j'étais sur le lit de l'ergothérapeute pour la chirurgie lorsque tous les tests pour moi se sont bien passés. J'ai été opéré avec succès, mais j'ai été gardé sous observation afin de surveiller toute complication pour des raisons évidentes. Bientôt, il a été transféré en salle de réveil et a dû faire quelques exercices de physio et autres. Bientôt, j'étais parfaitement d'accord pour laisser l'endroit à la maison sur une note positive. J'étais vraiment heureux de pouvoir m'éloigner de la douleur en recherchant l'aide de la chirurgie de remplacement du genou en Inde. J'ai donc remercié mon médecin et le chirurgien, ainsi que son équipe, qui m'ont soigné si bien pour que tout soit bien pour moi. Mais quelqu'un qui a tourné la table pour moi n'était nul autre que mon entreprise de tourisme médical choisie par Tour2India4Health. Je les remercie tous pour leurs efforts pour le résultat positif que j'ai obtenu pour moi.

Merci à tous encore une fois!

M. Herman Irungu

Aucun commentaire:

Publier un commentaire