Étant en bonne forme physique toute sa vie, Altair Ibrahim, patiente du Moyen-Orient, âgée de 32 ans, a été étonnée lorsqu'elle a commencé à ressentir de graves douleurs à l'estomac. À ce stade, elle a conclu qu'il s'agissait d'une intoxication alimentaire. «Je me sentais en dessous de la moyenne, lent, généralement malade, même si je ne pouvais pas mettre le doigt sur le problème. J'ai commencé par avoir de fortes douleurs à l'estomac et j'ai eu besoin de m'allonger pour soulager la douleur, quelque chose qui pour moi est sans précédent », a déclaré Altair. Craignant le pire, Altair a rendu visite à son médecin local qui, à première vue, soupçonnait une jaunisse. « J'ai passé la nuit à l'hôpital en observation et les médecins m'ont mis sous perfusion de solution saline. Ce fut une nuit agitée pour Altair, bien que sans douleur ; elle s'est réveillée le lendemain matin et a discuté des causes possibles de la jaunisse avec son médecin. Ses analyses de sang étant déjà en cours, les médecins ont exclu l'hépatite. «Les médecins n'ont pas pu diagnostiquer ce qui n'allait pas chez moi, après de nombreux tests, une échographie pour détecter des calculs biliaires ou une autre obstruction des voies biliaires. Finalement, les médecins ont indiqué une éventuelle greffe du foie qui a semblé mettre en évidence certains de ses symptômes; cependant, ce n'était pas concluant.
Son médecin l'a orientée vers un gastro-entérologue spécialisé. Ne voulant pas prendre d'autres risques, a recommandé le seul plan de traitement comme une greffe du foie. Altair a commencé à chercher un spécialiste en ligne. « J'ai commencé à rechercher en ligne les « meilleurs chirurgiens de transplantation hépatique en Inde » et « la transplantation hépatique à faible coût en Inde » - mes recherches m'ont conduit à consulter un consultant en transplantation d'organes en Inde. J'ai laissé une requête sur le site Web et le même jour, j'ai reçu un appel d'un gestionnaire de cas de transplantation d'organes en Inde. Le gestionnaire de cas d'Altair a expliqué la procédure et lui a fourni une liste des meilleurs chirurgiens de transplantation hépatique en Inde parmi lesquels choisir. Entre-temps, Altair lui a envoyé des rapports médicaux, des analyses de sang et les recommandations du médecin pour les faire analyser.
Altair est arrivée en Inde, ayant opté pour une greffe de foie à faible coût en Inde, son gestionnaire de cas a pris les rendez-vous nécessaires avec les meilleurs chirurgiens de greffe de foie en Inde. Lors de sa première consultation avec des chirurgiens greffés du foie, a procédé à une évaluation physique, « on m'a dit que je souffrais d'ictère obstructif et que j'aurais besoin d'une greffe du foie ». Après un examen complet et des investigations, les médecins ont fait sourire Kenneth en révélant qu'il pourrait vivre beaucoup plus longtemps en obtenant une greffe du foie. L'opération a été réalisée par les meilleurs chirurgiens de transplantation hépatique en Inde et s'est déroulée avec succès. Elle a été maintenue à l'hôpital pendant quelques jours. Avant sa sortie, elle a reçu une séance détaillée du médecin sur les changements dans son alimentation et un autre mode de vie.
Deux mois après son arrivée en Inde, Altair est retournée dans son pays d'origine, le Moyen-Orient. «Grâce à la réflexion rapide et aux mains magiques des meilleurs chirurgiens de transplantation hépatique en Inde, je vais beaucoup mieux après la chirurgie. Cette procédure a ajouté au moins 10 ans de plus à ma vie et je suis extrêmement reconnaissant aux chirurgiens spécialisés en transplantation hépatique en Inde et au consultant indien en transplantation d'organes, pour avoir fourni une transplantation hépatique à faible coût en Inde. Tout au long de ma visite en Inde était agréable. Altair se remet maintenant bien et se soulage progressivement des signes et symptômes qui la dérangeaient auparavant. « J'ai aussi perdu l'espoir de vivre. Je suis heureux d'avoir décidé d'obtenir une greffe de foie à faible coût en Inde. Le responsable de l'équipe des opérations du consultant indien en transplantation d'organes était toujours là pour tout ce dont j'avais besoin. Ils se sont occupés de tout, de mon ramassage, de mon hébergement, de ma facturation, etc. Le consultant indien en transplantation d'organes souhaite à Altair un prompt rétablissement et une longue vie en bonne santé.
Lire un autre avis de patient : Soudan Patient Experience Greffe de foie en Inde
Aucun commentaire:
Publier un commentaire