Harry Davies, un résident du Royaume-Uni, qui a réussi dans le domaine de la publicité et du marketing, a parcouru le monde et a affronté toute une vie de situations difficiles. Cependant, peu de défis seraient aussi difficiles que le diagnostic de cancer de la prostate qu'il a reçu l'année dernière.
Le cancer de Harry a été diagnostiqué à la suite d'un test appelé PSA par un urologue local, ou test d'antigène prostatique spécifique, qui mesure une protéine produite par la prostate qui est développée chez la plupart des hommes atteints d'un cancer de la prostate. Un PSA élevé suggère la probabilité de développer un cancer, et plus il augmente rapidement, plus le cancer est susceptible d'être agressif. Harry originaire de la petite ville de Stamford, Lincolnshire, Angleterre, et il a découvert qu'il avait un cancer de la prostate, il savait qu'il devrait voyager pour une opération. Cependant, il ne voulait pas n'importe quelle opération. En cherchant en ligne sur Google, il a trouvé une nouvelle méthode robotique pour l'ablation de la prostate qui limitait le temps de restauration et rendait la transfusion sanguine inutile, des facteurs cruciaux pour Harry.
Cependant, le premier chirurgien du pays d'origine qu'il a approché a déclaré que le nouveau serait trop cher. L'autre médecin a dit qu'il ne pouvait pas faire une intervention chirurgicale de la prostate sans une transfusion sanguine, et Harry serait probablement allongé au lit pendant des semaines après une intervention chirurgicale traditionnelle. Dans les semaines qui ont suivi son diagnostic, il est resté silencieux. Il était si inquiet et anxieux qu'il oublia le chemin du bureau pour rentrer chez lui. Il s'est ressaisi et a commencé à chercher sur Google le meilleur traitement encore abordable ; sa recherche l'a conduit à l'hôpital Dr Sanjay Gogoi Manipal et a partagé ses rapports médicaux. Dès le lendemain, il a reçu un retour de son représentant qui s'est occupé de mon cas. «J'ai été très surpris par la réponse rapide de sa part car j'avais posté mon rapport à de nombreux spécialistes, mais il a été très rapide avec ses réponses, et là, de l'intérieur, j'ai senti qu'il était celui avec qui je devais continuer. Après que mes rapports médicaux aient été partagés avec le Dr Sanjay Gogoi, sa citation a également été partagée peu de temps après.
Harry, un patient britannique, a immédiatement décidé de s'envoler pour l'Inde pour son traitement contre le cancer de la prostate, car le traitement à la maison était très coûteux et, en raison du manque de ressources, il a décidé de se faire soigner par l'hôpital Dr Sanjay Gogoi Manipal pour venir en Inde. À son arrivée à l'hôpital, le Dr Sanjay Gogoi a effectué quelques tests sur lui pour créer un plan de traitement. Son cas a été traité par le meilleur urologue d'Inde, l'hôpital Dr Sanjay Gogoi Manipal. Mais ensuite, un patient britannique a découvert que le Dr Sanjay Gogoi utilisait la procédure robotique à l'hôpital de Manipal. Et l'hôpital de Manipal pourrait travailler avec Harry pour qu'il puisse se le permettre. Après un examen plus approfondi, il a été décidé que la chirurgie d'ablation de la prostate est la seule option vitale pour les patients britanniques. Ainsi, une prostatectomie robotique a été réalisée sur Harry. L'opération s'est déroulée avec succès. Ses rapports après l'opération ont montré une amélioration considérable et il a pu obtenir un soulagement psychologique après l'opération.
Pendant ce temps, le patient britannique vivait dans un hôtel situé à proximité de l'hôpital, qu'il avait réservé avec l'aide de l'équipe internationale d'assistance téléphonique aux patients de l'hôpital Dr Sanjay Gogoi Manipal. Le lendemain de l'opération,
Harry était assis sur son lit d'hôpital prêt à sortir. « Ils m'ont apporté le déjeuner en même temps que mon fauteuil roulant arrivait pour la sortie », dit Harry. « Alors j'ai pris mon déjeuner à l'hôtel. » Bien que les médecins lui aient recommandé de se soumettre à des examens réguliers pour éviter que le cancer ne se reproduise, selon Harry, l'hôpital Dr Sanjay Gogoi Manipal est le meilleur d'Inde, et le personnel et les médecins ici sont aimables et attentionnés. Maintenant de retour dans son pays d'origine, il dit : « J'étais un patient qui a eu la grande chance de trouver le Dr Sanjay Gogoi qui s'est occupé de moi et d'avoir une famille qui m'a aidé à rester positif pendant tout cela.
Il sera toujours reconnaissant envers le site de chirurgie laparoscopique en Inde qui l'a planifiée et aidée dans ce voyage.
Mme Liam (l'amie d'Harry)
Du Royaume-Uni
Aucun commentaire:
Publier un commentaire