Besoin d'une greffe de poumon
La plupart des personnes atteintes d'une maladie pulmonaire extrême et terminale peuvent être prises en considération pour une transplantation pulmonaire. La technique doit être envisagée lorsqu'une personne semble susceptible de mourir sans chirurgie et qu'aucune autre alternative n'est disponible. Les maladies pulmonaires les plus courantes pour lesquelles les personnes subissent une transplantation pulmonaire sont :
- maladie pulmonaire obstructive chronique
- Fibrose pulmonaire idiopatique
- Fibrose kystique
- Hypertension artérielle pulmonaire idiopathique
Parmi les personnes atteintes de cette maladie, les raisons de la chirurgie de transplantation pulmonaire en Inde peuvent varier. Par exemple, dans l'emphysème, le tissu pulmonaire est détruit par le tabagisme ; dans la fibrose pulmonaire idiopathique, le tissu cicatriciel remplace le poumon sain.
Types de chirurgie de transplantation pulmonaire en Inde
Il existe trois formes importantes de transplantation pulmonaire :
- Une greffe de poumon unique - dans laquelle un seul poumon affecté est éliminé du receveur et remplacé par un poumon du donneur ; Ceci est régulièrement utilisé pour traiter la fibrose pulmonaire, mais il n'est plus approprié pour les personnes atteintes de mucoviscidose en raison du fait que l'infection se propagera du poumon restant au poumon donné.
- Une double transplantation pulmonaire - dans laquelle chaque poumon est éliminé et remplacé par 2 poumons donnés ; il s'agit normalement de la préférence de traitement numéro un pour les personnes atteintes de mucoviscidose.
- Une greffe cœur-poumon - dans laquelle le cœur et les deux poumons sont retirés et remplacés par un cœur et des poumons donnés ; ceci est fréquemment encouragé pour les personnes souffrant d'hypertension artérielle pulmonaire élevée.
Processus de transplantation pulmonaire
- Pré-greffe pulmonaire
Évaluation psychologique et sociale. Cela consiste à évaluer votre tension, vos problèmes monétaires et l'aide de vos proches et d'autres proches. Ces problèmes pourraient avoir des effets majeurs sur les résultats finaux d'une greffe.
- Des analyses de sang. Des tests sanguins sont nécessaires pour aider à découvrir un donneur approprié dans la forme. Cela permet d'augmenter les possibilités que l'organe du donneur ne soit plus rejeté.
- Tests diagnostiques. Des tests peuvent être effectués pour vérifier vos poumons et votre état de santé standard. Ces tests peuvent comprendre des radiographies, des ultrasons, des tomodensitogrammes, des évaluations de la fonction pulmonaire, des biopsies pulmonaires et des évaluations dentaires. Les femmes peuvent également passer un examen PaP, une évaluation gynécologique et une mammographie.
- Empêcher de fumer. Les receveurs de transplantation pulmonaire qui fument devraient cesser. Ils doivent être sans nicotine pendant plusieurs mois avant d'être inscrits sur la liste des greffes.
- Différents arrangements. De nombreuses vaccinations peuvent être le meilleur médecin de transplantation pulmonaire en Inde. Ceux-ci visent à réduire le risque d'infections pouvant avoir un effet sur le poumon transplanté.
- Post transplantation pulmonaire
Après une greffe de poumon en Inde, le patient se rétablira au sein des cliniques en unité de soins approfondis (USI) avant de déménager dans une chambre d'hôpital pendant 1 à 3 semaines. Le meilleur médecin de transplantation pulmonaire en Inde peut en outre préconiser la réadaptation pulmonaire après la chirurgie de transplantation pulmonaire pour aider le patient à retrouver et à améliorer sa respiration.
La vie après la transplantation pulmonaire (taux de réussite)
La chirurgie de transplantation pulmonaire en Inde peut grandement améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de maladies pulmonaires chroniques. Cela peut leur apporter un pas de plus vers un mode de vie normal. Mais il y a encore quelques précautions que les patients doivent prendre pour vivre une vie normale.
Comment la transplantation d'organes en Inde offre les meilleurs forfaits et traitements ?
La transplantation d'organes en Inde est l'un des principaux cabinets de conseil médical fournissant un traitement clinique expert selon la fourchette de prix et un séjour confortable pendant la chirurgie de transplantation pulmonaire en Inde pour les patients du monde entier dans différents hôpitaux d'entreprise en Inde. de l'argent durement gagné et parlez avec le meilleur médecin de transplantation pulmonaire en Inde pour le traitement et les noms des médecins et des hôpitaux, le cours médical, la durée de leur séjour à l'hôpital ainsi qu'en Inde, et le coût total du traitement, et de nombreux d'autres, qui sont communiqués aux patients pendant qu'ils sont dans leur propre pays d'origine.
Obtenez l'aide de l'équipe d'experts des meilleurs médecins de transplantation pulmonaire en Inde. Pour prendre rendez-vous Appelez: +91-9765025331 ou Email: info@indiaorgantransplant.com
Aucun commentaire:
Publier un commentaire