French Travel 2 Inde 4 Santé

lundi 16 décembre 2019

Traitement du cancer de la bouche: coûts, étapes et meilleurs hôpitaux en Inde

Présentation

Les cancers buccaux sont le cancer le plus répandu chez les hommes. Malheureusement, même les jeunes adultes sont diagnostiqués comme atteints de la maladie, car un nombre toujours croissant d'enfants utilisent du pan masala / Gutka et d'autres produits du tabac. Bien que le traitement du cancer de la bouche en Inde soit évitable, le taux augmente à une vitesse alarmante. Le cancer de la bouche fait partie d'un groupe de cancers appelés tumeurs de la tête et du cou. Le cancer buccal peut se créer dans n'importe quelle partie du trou buccal ou de l'oropharynx. La plupart des cancers buccaux commencent dans la langue et sur le plancher de la bouche.

Lorsque le cancer de la bouche s'étend (métastases), il se déplace généralement sur le système lymphatique. Les cellules cancéreuses qui pénètrent dans le système lymphatique sont véhiculées par la lymphe, un liquide aqueux raisonnable. Les cellules cancéreuses apparaissent régulièrement en premier, à proximité des ganglions lymphatiques du cou.

Les symptômes du cancer de la bouche

Les signes et symptômes du cancer de la bouche peuvent inclure:


  • Une plaie qui ne guérit pas
  • Un nœud ou un épaississement de la peau ou une couverture de votre bouche
  • Une tache blanche ou rougeâtre à l'intérieur de la bouche
  • Dents lâches
  • Fausse dent mal ajustée
  • Douleur à la langue
  • Douleur ou fermeté de la mâchoire
  • Morsure difficile ou douloureuse
  • Avalage difficile ou douloureux
  • Gorge irritée
  • Sentant que quelque chose est coincé dans ta gorge

Stades du cancer buccal

Le cancer de la bouche est isolé en quatre catégories, en fonction de la taille et de la propagation d'une tumeur maligne.

Étape 1: Ici, la tumeur n'est pas plus grande que 2 centimètres. Sa propagation est limitée, pour ce qu'il vaut encore pour pénétrer les ganglions lymphatiques.

Stade 2: La tumeur augmente la taille et peut atteindre 4 centimètres. Comme les ganglions lymphatiques ne sont pas contaminés jusqu'à présent, l'effet est limité à l'endroit où il a commencé.

Étape 3: L'étape présente deux situations distinctes. Premièrement, la taille de la tumeur dépasse 4 centimètres et a infecté un seul ganglion lymphatique après coup où elle a commencé. Deuxièmement, le ganglion lymphatique contient une tumeur estimée à un pouce ou moins.

Étape 4 (A): Les scénarios sont élargis dans la dernière phase du cancer buccal. La tumeur a pénétré dans les tissus voisins, mais les ganglions lymphatiques qui l'entourent doivent encore être infectés.

Stade 4 (B) et (C): La taille de la tumeur s'est considérablement développée et s'est étendue à un ou à quelques ganglions lymphatiques du côté où elle a commencé.

Traitement du cancer buccal

Le cancer de la bouche peut être traité par chirurgie, radiothérapie et chimiothérapie, traitement biologique ou ciblé.

Chirurgie du cancer de la bouche: la chirurgie est pratiquée dans les cas de cancer de la bouche à un stade avancé ou de tumeurs répétitives.

Radiation: la chirurgie est régulièrement suivie d'une radiothérapie, d'une chimiothérapie ou d'une thérapie ciblée. En cas de chirurgie du cancer buccal à un stade avancé, une recréation des parties faciales / dentaires, de la cavité buccale ou d'un traitement d'appoint est également requise.

Chimiothérapie: elle peut être administrée à la fois lorsque la chirurgie reposait sur votre cas médical.

Radiothérapie: elle est pratiquée régulièrement après la chirurgie du cancer de la bouche pour tuer les cellules cancéreuses qui pourraient subsister après la chirurgie.

Traitement biologique: Le traitement biologique est fait pour contrôler ou détruire les cellules cancéreuses.

Traitement abordable du cancer de la bouche en Inde

Selon le stade du cancer buccal, les choix de traitement diffèrent. Comme pour différents cancers, l'éventail des choix de traitement accessibles comprend la radiothérapie, la chimiothérapie et la chirurgie. le Coût du test de dépistage du cancer de la bouche en Inde variera de 6 000 à 10 000 USD dans les meilleurs hôpitaux indiens.

Hôpital du cancer buccal

Vous devez comprendre que tout hôpital qui peut traiter le cancer de la bouche nécessite des compétences en oncologie chirurgicale. Voici quelques hôpitaux qui offrent d'excellents services de traitement du cancer; simultanément, ils offrent un traitement prometteur aux patients:
  1. Hôpital Apollo
  2. Hôpital Artemis
  3. Hôpital Columbia Asia
  4. Hôpital Fortis
  5. Hôpital mondial
Obtenez plus d'informations sur le traitement du cancer de la bouche et les hôpitaux que vous pouvez appeler au +91 9371770341 ou par e-mail à info@indiacancersurgerysite.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire