L'infertilité est l'un des plus gros problèmes rencontrés par les hommes et les femmes. Les couples qui souhaitent étendre leur famille mais ne peuvent pas concevoir pendant environ 12 mois doivent consulter un spécialiste de l'infertilité. Après avoir vérifié les antécédents médicaux et effectué certains tests, le médecin vous proposera les meilleures options de traitement. La FIV est l'une des méthodes de traitement les plus courantes en cas d'échec du traitement médicamenteux. Voici quelques-unes des choses les plus importantes à savoir si quelqu'un envisage une FIV.
Qu'est-ce qu'un traitement de FIV?
La fécondation in vitro (FIV) est un traitement qui combine la médecine et la chirurgie. Pourquoi les gens préfèrent-ils davantage, c'est parce que cela donne beaucoup d'espoir lorsque d'autres traitements échouent. La procédure est longue et le médecin prépare le patient avec des médicaments pendant suffisamment de temps. Plusieurs œufs sont mûris en une seule fois afin de pouvoir être fécondés ensemble. Parmi les embryons développés, les meilleurs sont directement transférés dans l'utérus. Il y a de fortes chances que la femme conçoive au premier tour, mais il est également possible qu'elle prenne plus d'un cycle de fécondation in vitro pour la conception. Tout dépend des antécédents médicaux du couple.
Combien coûte un traitement de FIV?
Sinon, le traitement de FIV est un traitement coûteux. Le coût de la procédure de traitement de la FIV en Inde est cependant abordable par rapport à d'autres pays. Le prix moyen du traitement de FIV en Inde est de 2 500 000 INR. Le coût provient des meilleurs hôpitaux et peut aller à la fois bas et haut selon les installations fournies par le centre de traitement. Certaines dépenses supplémentaires comme les voyages et la vie augmenteront également les dépenses. Pourtant, le traitement en Inde est le plus abordable, et c'est ce qui attire un grand nombre de personnes pour un traitement de FIV en Inde.
Quelle est la meilleure clinique de FIV en Inde avec le taux de réussite le plus élevé?
Le meilleur traitement de FIV en Inde est disponible dans les meilleurs hôpitaux. Les hôpitaux fournissent les meilleurs soins cliniques et le spécialiste de l'infertilité expérimenté résout ces problèmes de la meilleure façon. Leur procédure efficace aide les femmes à concevoir plus tôt car le nombre accru de tours peut affecter la santé. Les 5 meilleurs hôpitaux de traitement de FIV avec le taux de réussite le plus élevé en Inde sont les suivants:
• Max Healthcare, (Delhi, Gurgaon, Noida, Punjab)
• Hôpital BLK, Delhi
• Indira IVF, Mumbai
• Hôpital Hiranandani, Mumbai
• Iswarya Women’s Hospital & Fertility 5. Centre, Chennai
Les couples peuvent également consulter les sites Web médicaux de l'Inde pour en savoir plus sur les hôpitaux, leurs coûts et les traitements disponibles.
Qui sont les meilleurs médecins de FIV en Inde?
Les meilleurs spécialistes de la FIV en Inde qui fournissent leurs services dans les meilleurs hôpitaux peuvent facturer plus cher, mais le taux de réussite est également meilleur. Les meilleurs spécialistes de l'infertilité en Inde offrent également des services privés dans leurs cliniques privées. Certains des meilleurs médecins de FIV en Inde sont énumérés ci-dessous:
• Dr. Rita Bakshi (International Fertility Centre, New Delhi)
• Dr Prochi Madon (Hôpital Jaslok, Mumbai)
• Dr Kaberi Banerji (Centre avancé de fertilité et de gynécologie, New Delhi)
• Dr Nandita P. Palshetkar (Hôpital Fortis, Mulund, Mumbai)
• Dr Sonu Balhara Ahlawat (Hôpital Artemis, Gurgaon)
Avantages d'obtenir des traitements de FIV en Inde
Les avantages d'obtenir un traitement de FIV en Inde sont innombrables. Non seulement le coût est moindre, mais les installations sont également exceptionnelles. L'Inde abrite des experts renommés du domaine qui offrent à leurs patients les meilleurs services. Les centres de FIV en Inde utilisent des technologies avancées pour traiter leurs patients afin que le taux de réussite soit plus élevé. De plus, les hôpitaux offrent d'excellents soins cliniques et fournissent des interprètes médicaux pour éliminer les barrières linguistiques. Les hôpitaux sont à égalité avec leurs homologues occidentaux en termes d'infrastructures, d'hygiène, d'accréditation et de soins cliniques.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire