French Travel 2 Inde 4 Santé

lundi 16 septembre 2019

Chirurgie gynécologique sécurisée en laparoscopie pour la ligature des trompes en Inde

La chirurgie par laparoscopie gynécologique est considérée comme un type prudent de stérilisation. Il est accompli pour la stérilisation permanente chez les femmes. La chirurgie consiste à obstruer les trompes de Fallope en attachant, fixant ou fixant un anneau ou un clip. Les trompes de Fallope sont les structures du système régénérateur féminin qui joue le rôle de porter l'ovule fécondé dans l'utérus. Comme la voie est bloquée dans la ligature des trompes, le sperme ne peut pas atteindre l'ovule et la grossesse ne peut pas avoir lieu.


Différents types de chirurgie gynécologique laparoscopique en Inde

Les chirurgies laparoscopiques régulières réalisées pour l'infertilité sont;

Réanastomose des trompes : Ce système est conçu pour contourner la ligature des trompes de Fallope ou pour évacuer une partie bloquée des trompes de Fallope.

Salpingectomie : Cette méthode est utilisée pour évacuer un morceau de la trompe de Fallope qui a créé hydrosalpinx (développement de liquide). Cette méthode est fréquemment utilisée pour améliorer les chances de FIV (fécondation in vitro) gênée par hydrosalpinx

Salpingostomie : Cette technique est utilisée en cas de progression de l'hydrosalpinx dans une partie de la trompe de Fallope proximale à l'ovaire

Fimbrioplastie : Ceci est une technique préparative faite pour fixer et réorganiser les fimbriae de la trompe de Fallope.

Phhorolyse de Salpingoo : Cette opération est réalisée pour libérer la trompe de Fallope des attaches occultant la trompe

Chirurgie du syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) : La pénétration ovarienne se fait avec une aiguille chauffée pour démolir les sacs extra folliculaires (sacs d'œufs) encadrés à l'intérieur de l'ovaire. Ces sacs supplémentaires produisent des hormones qui causent l'infertilité.

Comment la chirurgie gynécologique laparoscopique sûre et précise?

La chirurgie gynécologique laparoscopique L’Inde est aussi sûre que la chirurgie ouverte traditionnelle. Vers le début d'une tâche de laparoscopie, le laparoscope est inséré à travers une petite incision près du nombril (ombilic). Le spécialiste inspecte d'abord la région de l'estomac pour décider si une chirurgie laparoscopique peut être effectuée de manière sécurisée. Toute chirurgie intestinale comporte certains risques, tels que des confusions identifiées avec une anesthésie et des complications drainantes ou infectieuses. Le risque de toute tâche est résolu dans une mesure limitée par l'idée de l'activité particulière. La santé générale d'une personne et d'autres maux sont des facteurs supplémentaires qui influencent le risque de toute opération. Vous devez examiner avec votre spécialiste votre risque individuel pour toute tâche.

Chirurgie de ligature des trompes laparoscopique

Objectif : 
La ligature des trompes est pratiquée chez les femmes qui ont besoin de prévenir de futures grossesses. Il est choisi aussi souvent que possible par les femmes qui n'ont pas besoin de plus d'enfants, qui sont toujours sexuellement actives et potentiellement fertiles et qui ont besoin d'être libérées des limitations imposées par différents types de contrôle des naissances. Les femmes qui ne peuvent pas tomber enceintes pour des raisons de santé ou pour différentes raisons peuvent également choisir cette technique de contrôle des naissances.

Taux de réussite
Les examens tardifs démontrent que le taux de réussite de la chirurgie de la ligature des trompes en Inde est supérieur à 99%. Le taux de réalisation de la technique repose en outre sur de nombreux composants, tels que l’âge du patient, l’expérience du spécialiste et la méthodologie.

Coûts raisonnables
Le coût de la ligature des trompes en Inde est très faible, pratiquement identique au coût de la méthodologie comparative aux États-Unis ou au Royaume-Uni. Les prix modérés, car les procédures de santé dans le monde montrent une différence de coût de 200 à 800%. Une économie importante pour vous, ainsi que la technologie logicielle facilitant une révolution dans le secteur de la santé.

Obtenez une consultation gratuite par un gynécologue expert en Inde pour tout type de problème gynécologique. Pour remplir le formulaire de consultation gratuite, cliquez ici

Comment les patients internationaux peuvent-ils obtenir un traitement gynécologique en Inde?

Le service des patients internationaux s'efforce de garantir que vous vous sentiez à l'aise pendant votre séjour et d'organiser votre arrivée dans votre pays en bonne santé. Indiquez également un bureau administratif complet qui aide les patients étrangers à rechercher un conseiller, un avis médical ou un traitement médical ultérieur. vérifier un visa. Les hôpitaux en Inde vous permettront de faciliter la paperasserie fondamentale pour le visa. Les frais de visa sont également collectés et doivent être supportés par la personne.

Toute cette procédure sera simple et sans tracas avec India India Laparoscopy Surgery Site. Les patients internationaux se sentent très à l'aise pendant leur séjour en Inde pour se faire soigner.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire