Quel est le traitement de la leucémie?
La leucémie est un type de cancer qui affecte la formation des cellules sanguines et le système lymphatique. Il peut être classé par type de cellule, lymphoïde ou myéloïde, et par le taux de progression, aiguë ou chronique. Il existe 4 sous-types principaux de leucémie: la leucémie lymphoïde aiguë (LAL), la leucémie myéloïde aiguë (LMA), la leucémie lymphoïde chronique (LLC) et la leucémie myéloïde chronique (LMC). La LAL et la LMA progressent rapidement et nécessitent par conséquent un traitement plus agressif pour améliorer l'espérance de vie du patient, alors que la LLC et la LMC progressent lentement avec le temps et peuvent ne pas être diagnostiquées pendant des années.
Qui a besoin d'un traitement contre la leucémie?
La leucémie survient alors que l'ADN des globules sanguins immatures, en particulier des globules blancs, devient endommagé d'une certaine manière. Cela peut être suspecté si vous présentez certains risques ou si vous présentez des signes et des symptômes. Votre médecin commencera par un historique complet et un examen physique, mais la leucémie ne peut pas être complètement diagnostiquée par un examen physique. Au lieu de cela, les médecins utiliseront des tests sanguins, des biopsies et des tests d'imagerie pour établir un diagnostic.
Quelles sont les options de traitement de la leucémie?
Les options de traitement pour la leucémie sont les suivantes:
La chimiothérapie est le traitement de choix pour de nombreuses formes de leucémie.
La greffe de cellules souches peut être une option pour certaines personnes âgées de moins de 55 ans.
La radiothérapie est le plus souvent utilisée pour empêcher la leucémie de se propager ou pour traiter une leucémie qui s'est propagée au système nerveux central. Il est également utilisé pour préparer la moelle osseuse en vue d'une greffe de cellules souches.
Traitement ciblé est prévu pour certaines sortes de leucémie.
Attente vigilante est une alternative thérapeutique pour certaines personnes atteintes de leucémie lymphoïde chronique.
La thérapie de soutien est administrée pour traiter les complications attendues de la leucémie et de ses traitements.
Combien de temps faut-il pour mener une vie normale après le traitement de la leucémie?
Des progrès considérables dans le traitement du cancer de la leucémie suggèrent qu'un nombre croissant de personnes sont guéries de leur maladie. La plupart des gens voient dans la fin du traitement une occasion de réintégrer la vie et de reprendre une vie «normale». Alors que pour la plupart des gens, la vie deviendra beaucoup moins compliquée à la fin du traitement, il faudra également procéder à des ajustements importants.
Quelle est l'espérance de vie après un traitement de la leucémie?
Les taux de survie peuvent fournir aux personnes plus de détails sur les perspectives de leur maladie et les aider à concevoir un traitement et des soins. Cependant, les taux de survie ne sont jamais qu'une estimation. Cinq ans plus tard, pour trouver les taux de survie, ils se basent sur des données concernant le même groupe de personnes. Le pourcentage de personnes de ce groupe qui vivent encore avec la maladie cinq ans plus tard est le taux de survie.
Si vous recherchez un traitement contre le cancer de la leucémie, l’Inde est le meilleur endroit à un coût abordable. Pour plus de détails, contactez-nous au + 91-9370586696 ou envoyez votre demande à: contact@indianmedguru.com
Aucun commentaire:
Publier un commentaire