French Travel 2 Inde 4 Santé

vendredi 22 mars 2019

Un patient des Emirats arabes unis subit une chirurgie à l'obésité New Delhi a tous les bons mots pour le traitement

Je m'appelle Muhammad Bin Abu Sufiyan, je suis un résident des Émirats arabes unis qui est allé en Inde pour ma chirurgie de l'obésité à New Delhi. Ma perte de poids La chirurgie en Inde a été un grand succès. Elle m'a permis de perdre du poids supplémentaire sur mon corps et je suis maintenant libérée de la maladie tout en bénéficiant d'un bon coup de pouce en matière de confiance et d'estime de soi. J'étais enlisé par mon surplus de poids et souvent la risée de mon entourage. De plus, avec le temps, j'avais développé certains problèmes de santé dus à l'obésité et mes médecins m'avaient recommandé de perdre du poids. Mais grâce au style de vie pourri et à la malbouffe, rien ne fonctionnait vraiment pour moi. J’ai essayé toutes les options, du régime au régime d’entraînement, mais rien ne semblait vraiment jouer en ma faveur. Ainsi, après avoir essayé toutes les options non chirurgicales dans mon pays, je n'avais pas d'autre choix que d'envisager la chirurgie.



Mon médecin m'a recommandé de subir une opération de perte de poids, mais le coût que je devais supporter dans mon pays était énorme. Comme nous savons que Dubaï fait partie des villes chères du monde, les services de soins de santé ont connu une flambée des coûts. Bien que la qualité soit intacte, je n'étais pas en faveur d'investir autant lorsque je peux obtenir des options abordables dans des pays voisins comme l'Inde. En fait, un de mes amis basé à Dubaï ne m'a recommandé que pour la chirurgie de l'obésité de haut niveau à New Delhi, car je peux avoir l'opportunité de subir l'opération en moins d'argent et avec une qualité supérieure. En raison de la différence de valeur monétaire, j'ai pu constater une énorme différence dans le coût de la chirurgie de perte de poids en Inde et à Dubaï. De plus, avec l'option indienne, j'ai également l'occasion de visiter un nouvel endroit et de passer des vacances agréables tout en rattrapant le site du patrimoine mondial comme le Taj et le Fort Rouge que j'ai étudié dans mes manuels.

Contactez gratuitement pour une consultation enquiry@forerunnershealthcare.com
Numéros de téléphone +91 - 9373055368
International Patient Executive vous assistera pour le meilleur service de tourisme médical en Inde.


J'ai commencé mes recherches et mes études pour la chirurgie dans les hôpitaux indiens et suis rapidement entré en contact avec une entreprise de tourisme médical qui offrait de bons forfaits cherchant l'aide des meilleurs chirurgiens de l'obésité à New Delhi. J'ai pris le temps de rechercher et de comparer ce groupe à celui d'autres groupes en termes de coût, d'évaluation et d'installations et j'ai finalement décidé de le choisir pour ma chirurgie de perte de poids en Inde. J'ai ensuite communiqué avec eux pour discuter de mon cas et je me suis vite rendu compte que j'avais conclu l'accord avec le groupe en termes de coûts, d'installations et autres. Bientôt, j'ai obtenu le visa médical pour mon opération dans la capitale indienne pour ledit traitement. J'ai été pris en charge par le représentant de la société et rapidement emmené chez le médecin une fois installé.

Comment Forerunner Healthcare aide-t-il?

  • Liste des meilleurs hôpitaux pour la chirurgie de l'obésité à Delhi NCR, obtenir des informations détaillées sur les services et commodités, les accréditations, les médecins et autres titres de compétences des meilleurs hôpitaux de Delhi pour le traitement de l'obésité, Prenez rendez-vous en ligne avec les meilleurs hôpitaux de l'obésité à Delhi NCR.
  • Appelez le + 91-9373055368 pour parler de l'assistance médicale GRATUITE pour choisir le bon hôpital ou pour toute autre information relative au médecin et à l'hôpital.
  • Assistance VISA et planification de votre visite en Inde.


Ma rencontre avec le médecin a été impressionnante et je sais que je suis venu au bon endroit. J'ai ensuite été admis à l'hôpital pour l'opération et le lendemain, je l'avais programmé pour que les choses bougent dans la bonne direction. Ma chirurgie à New Delhi pour l'obésité a été menée avec brio et je suis retournée dans la salle de réveil. Bientôt, j'ai obtenu mon congé avec un énorme succès et une longue liste d'instructions à suivre. La gestion de la chirurgie en Inde s’est déroulée avec beaucoup de facilité et de professionnalisme. Tout a été correctement planifié par le groupe et livré de manière à me donner le maximum de confort et de facilité pour obtenir des services de santé sans tracas. Je remercie mon chirurgien qui faisait partie des chirurgiens de l'obésité de New Delhi pratiqués avec une chirurgie de perte de poids avec mon fournisseur de services médicaux pour m'avoir fourni des services de soins de santé de haute qualité. Je suis heureux d’avoir le bon endroit pour le traitement, je recommanderai toujours la chirurgie de perte de poids en Inde à mes amis et à ma famille.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire