French Travel 2 Inde 4 Santé

mercredi 27 mars 2019

Découvrez l'histoire d'un patient des Emirats Arabes Unis pour son traitement du cancer à Delhi

C'est parce qu'il a consulté un médecin pour le traitement et qu'il a obtenu le meilleur résultat et la moitié du coût que j'ai dû payer dans mon propre pays. Cependant, je ne savais pas des choses comme quoi et comment je ferais les choses moi-même. Pour remédier à ces problèmes redoutables, mon ami m'a donné le nom et le numéro d'un consultant basé en Inde et responsable de la fourniture d'une vaste gamme de services de soins de santé pour le patient mondial. Et j'ai appelé le consultant pour trouver la solution au coût minimum parmi les 10 meilleurs hôpitaux de cancérologie à Delhi, en Inde. Le représentant de cette société qui me parlait m'avait assuré que je pouvais obtenir le meilleur traitement pour mon mal appelé cancer. Il a également dit que je pouvais obtenir le meilleur du paquet de soins de santé abordable pour mon traitement du cancer en prenant juste un vol pour un pays situé à seulement 2 heures de chez moi.

Je suis d’accord et le consultant en question m’a aidé à obtenir le visa médical; tout s’est bien passé, j’ai rapidement obtenu le visa et j’ai été aperçu qu’on se rendait dans la nouvelle ville pour le traitement. J'étais très nerveuse et angoissée jusqu'à ce que je voie que tout en Inde semblait parfait et organisé, grâce à mon consultant médical appelé India Cancer Surgery Site. J'ai été choisi comme représentant de la société et emmené à l'hôpital, qui figurait parmi les meilleurs hôpitaux de cancérologie à Delhi. Le même jour, j'ai eu mon rendez-vous avec le chirurgien et je suis allé à l'hôpital pour le rencontrer et discuter de mon cas. L’hôpital que j’ai visité était immense et doté d’installations ultramodernes. Le chirurgien et son équipe semblaient très professionnels, ils m'ont donné suffisamment de raisons de me donner l’impression que tout ira bien pour moi. Et quand j’ai rencontré le médecin, c’était comme au paradis de me sentir capable de penser que je pouvais gagner la vie.


Donc, quand je suis rentré à l’hôtel, j’étais calme et calme, puis j’ai été vu s’installer à l’hôpital en étant hospitalisé dans le même hôpital appelé Fortis. Mon médecin était un chirurgien compétent, car je peux affirmer que l'opération a été réalisée avec un résultat positif pour le traitement du cancer à Delhi et grâce aux services offerts par une équipe médicale compétente, qui semblait avoir tout mis en oeuvre pour faire les choses bougent au bon moment. Une fois mon traitement et ma chirurgie terminés, je devais quitter l’USI et entrer dans le général. Plusieurs problèmes devaient être résolus, tels que les douleurs postopératoires et autres. Mon séjour dans la salle de réveil m'a aidé à me débarrasser de la même chose et j'étais libre de partir.

Comment nous aidons?

  1. Liste des meilleurs hôpitaux pour le traitement du cancer dans la RCN de Delhi, obtenez des informations détaillées sur les services et les installations, les accréditations, les médecins et autres diplômes des meilleurs hôpitaux pour le cancer dans la RCN de Delhi. Réservez un rendez-vous en ligne dans l'un des meilleurs hôpitaux pour obésité à Delhi NCR.
  2. Appelez le + 91-9373055368 pour demander une assistance médicale GRATUITE pour choisir le bon hôpital ou pour toute autre information relative au médecin et à l'hôpital.
  3. Assistance VISA et planification de votre visite en Inde.


Contactez-nous gratuitement Consultation enquiry@forerunnershealthcare.com
Les numéros de téléphone nous atteignent +91 - 9373055368
Notre International Patient Executive vous assistera pour le meilleur service de tourisme médical en Inde.


Mon chirurgien m'a alors donné une longue liste de précautions que je devais vérifier tout au long de la phase de récupération. Je planifiai alors les choses et me retrouvai de l'hôpital à mon domicile. Maintenant, je suis complètement en forme, en forme et prêt à voler grâce au traitement que j'ai eu en Inde. Je suis vraiment heureux de voir les choses arriver si bien organisées par la compagnie de tourisme médical qui m'a libéré de la maladie. Que ce soit pour les repas, les voyages locaux, l’enquête médicale et bien d’autres choses encore, j’ai reçu beaucoup de choses de mon consultant médical. Je suis heureux d'avoir choisi ce groupe pour mon traitement car ils ont rendu justice à ce qu'ils ont promis dans leur paquet Je recommande fortement ce groupe à mes amis et à ma famille. Je suis également reconnaissant à mon médecin et à son équipe de m'avoir si bien traité en Inde.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire