French Travel 2 Inde 4 Santé

samedi 16 mars 2019

Une patiente des Emirats Arabes Unis obtient son greffe de rein en Inde avec un coût abordable et une qualité irréprochable

https://www.indiaorgantransplant.com/kidney-transplant-cost-top-hospitals-best-surgeons-india-french.php

Je m'appelle Marwa Mahdi, je suis originaire de Dubaï, aux Émirats arabes unis, et j'ai récemment subi une greffe du rein en Inde. Heureusement, il était offert à un prix abordable, assorti d'un élément de haute qualité. Cela a permis aux choses de se sentir vraiment mieux maintenant et au sentiment que je ne mourrai pas le lendemain. Ma vie n'était pas moins qu'un enfer avec tant de problèmes de santé et on m'a recommandé de subir une greffe de rein pour la protéger de ma vie. Il devenait difficile pour moi de trouver la solution en raison de la pénurie de donneurs dans mon pays, mais lorsque mon médecin m'a informé que je pouvais obtenir la même chose dans des pays comme l'Inde, j'avais très vite commencé mes recherches. J'ai réalisé que non seulement j'obtiendrais des services de santé de haute qualité, mais aussi des services de santé abordables et de qualité en Inde.

Cela a été la ligne de fond des services de santé en Inde. J'ai effectué des recherches approfondies sur les services de soins de santé en Inde et j'ai rapidement contacté plusieurs entreprises de tourisme médical qui offraient des solutions de soins de santé de qualité, abordables. Puis, avec mes recherches, je suis entré en contact avec un groupe qui proposait trop de choses, tout en cherchant un donneur capable de répondre à mes besoins en chirurgie d’organe. J'ai partagé mes rapports et ils sont bientôt entrés en contact avec moi en m'appelant pour la bonne solution. J'ai également reçu les donneurs du groupe et je dois bientôt faire une demande de visa médical. Compte tenu de ma situation difficile, la solution appropriée a vite été trouvée en Inde. Obtenir mon visa médical a été rapide et sans tracas. Je me suis ensuite dirigé vers l'Inde en faisant mes bagages avec de grands espoirs.

https://www.indiaorgantransplant.com/patient-experiences-french.php

Lorsque je suis arrivé en Inde, j'ai rapidement rencontré mon médecin, qui a longuement discuté de mon cas et m'a fait grand espoir de contracter la maladie que je souffrais dans le rein qui nécessitait une greffe de rein en Inde. En outre, le coût des greffes rénales à l'hôpital indien m'a prouvé que j'étais abordable, car mon entreprise de tourisme médical m'avait proposé un forfait combiné qui économisait mon argent et me permettait d'obtenir les services de santé de haute qualité requis. Tout semblait organisé, du traitement du meilleur médecin au traitement jusqu'à l'obtention d'un hôpital hautement compétitif, doté d'installations et d'équipements à la pointe de la technologie, me permettant de bénéficier du meilleur des services de santé. Je recevais tout avec mon entreprise de tourisme médical choisie. Bientôt, le jour de l'opération est apparu et j'étais détendu, sachant que je suis entre de bonnes mains. C'est pourquoi mon médecin a renforcé ma confiance en moi et m'a assuré des résultats positifs.

Il a fallu plusieurs heures pour terminer mon opération et dès que je me suis levée, je n’étais plus affectée, à part la douleur post-opératoire qui a pris quelques jours pour s’éloigner de mon corps. Je savais que j'étais sur la bonne voie et que je prenais soin de me débarrasser de la chirurgie avec soin et professionnalisme. J'ai été transféré à l'unité de soins intensifs, puis à la salle commune et gardé sous observation pour voir les choses évoluer dans la bonne direction jusqu'à ce que je reçoive la décharge pour le rétablissement positif dont j'ai été témoin dans mon cas. Comme je suis de retour et que je me sens en forme et en bonne santé, je saisis cette occasion pour remercier mon médecin qui a pratiqué mon opération avec soin et avec un taux de réussite élevé. Je remercie également l'équipe médicale qui a bien pris soin de moi et, enfin, ma société de tourisme médical qui m'a également aidé à me débarrasser de mes maux une fois pour toutes.

Décision changeante de la vie prise par plusieurs patients du monde entier de choisir l'Inde pour la chirurgie de greffe de rein. Cette transplantation d’organes en Inde, qui représente des succès imbattables, fait de l’Inde la meilleure destination de tourisme médical à un prix abordable, avec la plupart des chirurgiens expérimentés dans des hôpitaux de pointe et techniquement avancés. N'hésitez pas à nous contacter, pour vos questions à info@indiaorgantransplant.com ou à nous appeler au + 91-9765025331. Vous pouvez en apprendre davantage sur les expériences des patients qui vous aideront à prendre la bonne décision à propos de la transplantation rénale en Inde.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire