French Travel 2 Inde 4 Santé

mercredi 20 juin 2018

Un patient de Dubaï subissant la chirurgie de gastrectomy de douille en Inde a tous bons mots pour le traitement

Mon nom est Muhammad Sufiyan, je suis un résident de Dubaï qui a été en Inde pour ma chirurgie de l'obésité. My Sleeve Gastrectomy Surgery en Inde a été un grand succès qui m'a aidé à me débarrasser de mon poids supplémentaire sur mon corps et maintenant je suis libre de la maladie ainsi que d'obtenir un bon coup de pouce de confiance et d'estime de soi. J'étais coincé avec mon poids supplémentaire et était souvent la risée de mon entourage.
Aussi, avec le temps qui passe, j'ai développé certains problèmes de santé dus à l'obésité et mes médecins m'avaient recommandé de perdre du poids. Mais grâce au mode de vie pourri et à la malbouffe, rien ne fonctionnait vraiment pour moi. J'ai essayé toutes les options, de l'alimentation au régime d'entraînement, mais rien ne semblait vraiment fonctionner en ma faveur. Donc, après avoir essayé toutes les options non-chirurgicales dans mon pays, je n'avais pas d'autre choix que de considérer la chirurgie.

Manchon gastrectomie chirurgie

Mon médecin m'a recommandé une chirurgie de perte de poids, mais le coût que j'ai dû supporter dans mon pays était énorme. Comme nous savons que Dubaï est parmi les villes les plus chères du monde, les services de santé ont explosé en termes de coûts. Bien que la qualité soit intacte, je n'étais pas en faveur d'investir autant quand je peux obtenir des options abordables dans les pays voisins comme l'Inde. En fait, un de mes amis basé à Dubaï ne m'a recommandé que pour la chirurgie de la gastrectomie à manches en Inde, car je peux avoir l'occasion de subir une intervention chirurgicale en moins de qualité. En raison de la différence de la valeur de la monnaie, j'ai été en mesure de voir une énorme différence dans le coût de Sleeve Gastrectomy Surgery en Inde et à Dubaï. Aussi, avec l'option indienne, j'ai aussi la chance de visiter un nouvel endroit et de trouver une chance d'avoir des vacances cool et de rattraper le site du patrimoine mondial comme le Taj et le Fort Rouge que j'ai étudié dans mes manuels.
J'ai commencé ma recherche pour Sleeve Gastrectomy Surgery en Inde et est rapidement entré en contact avec un hôpital de chirurgie esthétique et de l'obésité en Inde qui a offert de bons forfaits pour les chirurgies de perte de poids dans les hôpitaux indiens. J'ai pris le temps de faire des recherches et de le comparer avec d'autres groupes en termes de coûts, d'évaluations et d'installations et j'ai finalement décidé de le choisir pour mon Manchon gastrectomie chirurgie en Inde avec Cosmetic and Obesity Surgery Hospital Inde. J'ai ensuite communiqué avec eux pour discuter de mon cas et je me suis vite rendu compte que j'avais obtenu l'accord en termes de coûts, d'installations et d'autres choses avec le groupe. Bientôt j'ai obtenu le visa médical pour ma chirurgie de gastrectomie de douille en Inde et j'étais à Delhi pour le traitement indiqué. J'ai été ramassé par le représentant de l'entreprise et a été bientôt pris chez le médecin une fois que je me suis installé. Dr Randeep Wadhawan Chirurgien du Diabète Bariatrique en Inde De Fortis Hospital Delhi a assisté à mon cas et m'a assuré de la chirurgie.
Ma rencontre avec le docteur était impressionnante et je sais que je suis venu au bon endroit. J'ai ensuite été admis à l'hôpital pour la chirurgie et le lendemain, je l'ai prévu pour voir les choses bouger dans la bonne direction. Ma chirurgie a été menée avec brio et j'étais de retour dans la salle de réveil. Bientôt, je suis sorti avec un énorme succès et une longue liste d'instructions à suivre. La gestion de la chirurgie de gastrectomie Sleeve en Inde a été réalisée avec beaucoup de facilité et de professionnalisme. Tout a été correctement planifié par le groupe et livré pour me donner chaque pouce de confort et de facilité pour obtenir une chirurgie de gastrectomie Sleeve sans tracas en Inde. Je remercie mon chirurgien qui a effectué une chirurgie de perte de poids avec mon fournisseur de services médicaux pour me donner des services de santé de haute qualité. Je suis heureux que j'ai eu le bon endroit pour le traitement maintenant, je recommanderai toujours Sleeve Gastrectomy Surgery en Inde avec l'aide de l'hôpital de chirurgie esthétique et de l'obésité à mes amis et ma famille.

Avez-vous vos rapports médicaux? envoyez maintenant un devis gratuit par courriel à enquiry@obesitycosmetichospital.com ou appelez: + 91-9373055368
Je vous suggère fortement de partager vos rapports pour obtenir la meilleure solution.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire