French Travel 2 Inde 4 Santé

vendredi 8 juin 2018

Chirurgie de la myomectomie laparoscopique: une solution parfaite pour se débarrasser des fibromes

Aperçu

La myomectomie signifie littéralement l'ablation chirurgicale des fibromes et la chirurgie de la myomectomie laparoscopique est une procédure chirurgicale peu invasive. Cette chirurgie devient le choix pour les femmes qui sont connues pour avoir des fibromes symptomatiques et n'ont pas l'intention d'avoir une hystérectomie. Cette chirurgie a la possibilité d'effectuer soit une approche laparoscopique ou avec l'approche abdominale ouverte avec l'aide d'une incision chirurgicale de grande taille sur l'abdomen. La myomectomie laparoscopique est connue pour offrir un large éventail d'avantages, en dehors de l'obtenir avec le coût de la chirurgie d'élimination des fibromes inférieurs. Ceux-ci incluent le rétablissement amélioré, la cicatrice cosmétiquement améliorée, le court séjour d'hôpital, les adhérences réduites de la procédure, et les taux de grossesse plus élevés comparables par rapport à d'autres chirurgies. La chirurgie de la myomectomie laparoscopique est souvent appelée la procédure laparoscopique avancée, tandis que le succès dépend de l'expérience et de l'expertise du chirurgien. Fouillons en profondeur pour avoir le cœur de l'opération comme:

La myomectomie laparoscopique convient-elle à tous les fibromes?


Cette chirurgie est réalisée en utilisant une approche laparoscopique et considérée comme l'option la plus appropriée pour se débarrasser des fibromes. La chirurgie est généralement considérée comme une procédure, qui est parmi les plus grands fibroïdes avec une taille de 10 cm alors que le nombre de fibromes totaux ne dépasse pas cinq. Mais parfois, la chirurgie peut même aider les femmes à se débarrasser des fibromes plus grands et plus nombreux avec l'aide de cette approche qui dépend des conditions médicales globales du patient. Généralement, on peut trouver que la durée de la chirurgie ne dépasse pas trois heures, alors que parfois on peut voir les chirurgies réalisées en deux ou trois étapes également. Quelque temps les médecins sont même vu en utilisant certaines injections / comprimés hormonaux pour réduire la taille des fibromes pour rendre la procédure plus simple.

Si vous voulez supprimer Fibroïde et vous êtes à la recherche de la chirurgie de myomectomie laparoscopique à faible coût en Inde, alors notre équipe vous aidera toujours à donner la meilleure suggestion pour le meilleur traitement au sein de notre Budged.

Préparation pour la chirurgie de la myomectomie laparoscopique

Avant d'envisager cette chirurgie, le patient est tenu de prendre en considération quelques éléments de la préparation. Avant la chirurgie, une consultation est effectuée, qui consiste à vérifier l'historique complet, l'évaluation des symptômes ainsi que l'examen clinique requis en même temps que l'échographie. La boîte est ensuite vue délimitant la taille, le nombre et l'emplacement des fibromes. Parfois, on voit le médecin effectuer même l'IRM s'il sent la présence d'adénomyose. Adénomyose traite d'une condition dans laquelle nous voyons l'utérus s'agrandir en raison de l'infiltration de la muqueuse utérine sur la couche musculaire. Cela conduit aux périodes lourdes et douloureuses et parfois il peut être confondu avec l'utérus fibroïde. Une fois que vous planifiez la chirurgie, vous pouvez envisager d'obtenir le coût de la chirurgie d'élimination des fibromes.

La vie après une chirurgie de myomectomie laparoscopique

Après avoir subi une chirurgie de myomectomie laparoscopique, le patient doit rester pendant 1-2 jours, ce qui dépend de l'état du patient. Le patient resterait dans une certaine quantité d'inconfort en particulier pendant le déplacement, mais cela peut être facilement contrôlé avec la maladie appelée analgésie. Vous êtes vu avoir le léger saignement vaginal avec la douleur à l'épaule. Vous verrez que vous vous sentez fatigué, mais on peut le voir manger et boire normalement, se promener et aller aux toilettes. Le patient sera sorti de l'hôpital après 24-48 heures. Lentement et régulièrement le patient est vu augmentant les niveaux d'activité et serait donc capable de retourner au travail après quatre semaines. Le rétablissement parfait dépend plus de la quantité de planification que vous effectuez après la chirurgie. Plus vous en savez sur les dos et les dons, plus vous seriez en mesure de récupérer rapidement.

Obtenez gratuitement des avis et de l'aide à chaque étape de votre traitement avec l'Inde Laparoscopy Surgery Site Consultants. Nous avons des services Fast Track pour nos patients. Vous pouvez nous envoyer un courriel pour une réponse rapide à une question info@indialaparoscopysurgerysite.com  ou appelez-nous pour un rendez-vous immédiat- + 91-9373055368.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire