Introduction
Dans une greffe de rein, un rein malade est enlevé et échangé par un rein de donneur qui fonctionne bien. Ce rein donneur peut provenir d'un donneur vivant ou décédé. Un membre de la famille peut être un très bon partenaire en tant que donneur vivant. Malgré le don d'un rein, de tels donneurs peuvent mener une vie saine. Un patient ayant besoin d'une greffe rénale ne reçoit généralement qu'un seul rein; mais il y a quelques cas rares, où un patient pourrait recevoir deux reins d'un donneur décédé.
La greffe de rein est requise pour les patients qui souffrent d'insuffisance rénale en raison de:
- Hypertension
- Maladie rénale polykystique
- Diabète sucré
- Lupus et autres troubles affectant le système immunitaire
- Glomérulonéphrite
- Problèmes anatomiques graves liés au tractus urinaire
Mais il y a des candidats, qui sont considérés comme inappropriés pour la greffe de rein si on leur trouve des problèmes mentionnés ci-dessous:
- Maladie cardiovasculaire non traitable
- Troubles psychiatriques difficiles à gérer
- Subit une chimiothérapie et a des antécédents de cancer métastatique
- Infections systémiques actives
- Déficience neurologique avec une quantité significative de déficience cognitive et s'il n'y a personne pour prendre le jugement final
Pourquoi l'Inde est-elle si recherchée comme destination de transplantation rénale?
L'Inde est devenue une destination très prometteuse et unique pour une gamme variée de traitements et de chirurgies; que ce soit une spécialité médicale. Plus précisément, en ce qui concerne les procédures de transplantation, il n'y a pratiquement aucun pays qui ait une chance de rivaliser avec l'Inde. Ces hôpitaux sont très soucieux de garder leur infrastructure à jour pour offrir les meilleurs soins aux patients.
Ce qui distingue les hôpitaux indiens, c'est qu'ils fonctionnent de manière très harmonieuse et sont extrêmement dédiés à la sécurité des patients. Les meilleurs hôpitaux pour la greffe de rein en Inde sont:
- Fortis Hôpitaux
- Hôpitaux Apollo
- Medanta - la Médicité
- Max Healthcare
- Hôpitaux BLK
- Hôpital Kokilaben Dhirubhai Ambani
- Hôpital Artemis
- Hôpital et centre de recherche Lilavati
- Aster Medcity
Comme ceux-ci, il existe plusieurs autres centres d'excellence offrant Kidney Transplant comme une option de traitement extrêmement mûri.
Certains des meilleurs chirurgiens rein transplantation en Inde, sont:
Dr. Sanjiv Jasuja - Associé à l'hôpital Indraprastha Apollo de Delhi en tant que consultant néphrologue principal et coordinateur du département de néphrologie, il possède une vaste expérience de plus de 25 ans. Il a géré plus de 1 500 procédures de transplantation rénale et est un expert dans la gestion des complications post-transplantation.
Dr. Sandeep Gupta - Il est consultant auprès de l'estimé Fortis Escorts, Jaipur. Très instruit et doué pour faire face à des cas extrêmement complexes d'insuffisance rénale et de transplantation, il est très apprécié, en pensant à la greffe de rein en Inde. Avec plusieurs années d'expérience, il a plus de 500 greffes de rein à son actif.
Dr. Sharad Seth - Son dévouement et ses efforts soutenus dans l'amélioration de la région de la transplantation rénale en Inde ont placé les hôpitaux indiens dans une position très respectable. Ses capacités et ses taux de réussite sont très satisfaisants pour les patients et il a de nombreuses greffes de rein réussies à son actif; plus de 500 transplantations de rein en direct et plusieurs greffes de rein de cadavre. Il est consultant et chef du département de néphrologie au très renommé hôpital Kokilaben Dhirubhai Ambani à Mumbai.
Presque chaque hôpital en Inde est béni avec des spécialistes de transplantation extrêmement compétents, ce qui s'est avéré être une bénédiction pour les patients à travers le monde.
Un autre facteur crucial qui peut causer un obstacle majeur pour les patients est le coût impliqué. Il y a des patients qui ont besoin de cette procédure, mais qui ne peuvent pas s'en prévaloir en raison de leur coût élevé. Ces patients peuvent trouver le soulagement des coûts si nécessaire en Inde, quel que soit le traitement ou la chirurgie choisi par les patients; L'Inde a la réponse favorable à la poche. De même, Kidney Transplant a aussi un prix très raisonnable pour s'assurer que ces patients peuvent atteindre ces procédures avancées. Kidney Transplant en Inde est au prix de 12 000 $, tandis que 62 000 $ aux États-Unis et 70 000 $ au Royaume-Uni.
Comment India Organ Transplant peut-il aider de tels patients?
Organ Transplant fournit des services comme:
- Nous accueillons les patients de n'importe quel contexte, sans références ou couverture d'assurance
- Chirurgie prévue dans les meilleurs hôpitaux indiens
- Nous nous assurons que nos patients sont traités par les meilleurs chirurgiens de greffe
- Assistance complète concernant les visas médicaux, les arrangements hôteliers, les formalités hospitalières, etc.
- La greffe de rein la plus abordable possible chez nous
- Les patients n'ont pas à s'inquiéter de leurs besoins alimentaires
- Des suivis dédiés pour une récupération maximale
Aucun commentaire:
Publier un commentaire