French Travel 2 Inde 4 Santé

mercredi 24 mars 2021

Histoire d'un patient nigérian ayant subi une chirurgie correctrice de la colonne vertébrale pour une scoliose en Inde

 La scoliose est une déformation de la colonne vertébrale qui plie la colonne vertébrale latéralement en modifiant la structure du corps. Elle survient juste avant la puberté et s'aggrave progressivement avec le temps si elle n'est pas traitée, affectant rapidement les poumons et d'autres organes proches de la colonne vertébrale. Adefolake Eze, 15 ans, originaire du Nigéria, a eu une vie simple avec sa famille et ses amis, comme le ferait n'importe quelle adolescente de son âge. Mais elle souffrait de scoliose, une maladie congénitale dans laquelle la structure normale de la colonne vertébrale se plie au fil du temps, déformant la posture robuste du corps humain. Pas proéminente dans ses premières années, la courbure s'aggravait chaque année et elle s'inclinait davantage sur le côté gauche de son corps jusqu'à ce que se lever ou s'asseoir devienne onéreux.


" Mon frère a cherché de l'aide médicale et faisait beaucoup de recherches sur Internet. C'est à ce moment qu'il a découvert Dheeraj Bojwani Consultant. Il les a contactés et leur a envoyé une enquête sur la chirurgie de la colonne vertébrale pour la scoliose en Inde. Ils ont été très rapides dans leur réponse. Parce que j'avais une maladie si douloureuse, j'étais très sceptique quant aux soins que j'allais recevoir. Lorsque mon frère et moi avons parlé au gestionnaire des patients, aux médecins de différents hôpitaux et avons vérifié d'autres détails disponibles sur le site Web de Dheeraj Bojwani Consultant, nous avons progressivement commencé à leur faire confiance. réponses, est très organisé et responsable dans ses efforts et est amical et chaleureux. "


Après avoir reçu une réponse du consultant Dheeraj Bojwani, la famille a partagé les rapports médicaux et les détails concernant la maladie. Après un jour ou deux, on leur a recommandé les meilleurs chirurgiens de la chirurgie de la scoliose en Inde et dans les hôpitaux. Le consultant Dheeraj Bojwani a organisé une conférence téléphonique pour moi et après avoir parlé au médecin deux fois par téléphone. Le chirurgien en Inde a même parlé au médecin de famille du patient afin qu'il puisse connaître l'état de santé passé d'un patient du Nigéria. Il était très fiable.


 Il était très difficile pour Adefolake de se tenir debout ou de s'asseoir correctement. La courbe s'était tellement aggravée que son mouvement se restreignit. Les médecins de retour au Nigéria ont dit qu'elle avait besoin d'une intervention chirurgicale immédiate, sinon son état s'aggraverait. Bien qu'elle sache qu'une chirurgie de correction de la scoliose est pratiquée dans plusieurs hôpitaux, dans une conjoncture aussi désastreuse, ils ne recherchaient que les meilleures options de soins de santé. Dès que la patiente est arrivée en Inde, son traitement a commencé. Le gestionnaire des patients avait déjà réservé le patient du rendez-vous du Nigéria avec le meilleur chirurgien. Le lendemain, elle a rencontré le médecin de la chirurgie de la scoliose en Inde et a dû effectuer certains tests.


Après les résultats du test, un patient du Nigéria a été admis à l'hôpital. Ma sœur a accompagné la patiente et est restée avec elle à l'hôpital. L'hébergement pour les préposés à l'hôpital pour la chirurgie de la scoliose en Inde est très bon. Les deux n'avaient aucun problème.


Après que le patient du Nigéria ait été libéré de l'hôpital, ils sont restés à l'hôtel pendant 10 jours. Le consultant Dheeraj Bojwani a présenté le patient à un physiothérapeute qui rendait visite à Adefolake tous les jours. Elle s'est rendue à l'hôpital trois fois au cours de ces 10 jours pour des examens, le retrait des points de suture et une consultation avec le chirurgien au sujet de la chirurgie et de son rétablissement. Le gestionnaire des patients était toujours là avec Adefolake. Elle m'a aidé moi et ma sœur avec tout ce dont elle avait besoin. Le consultant Dheeraj Bojwani a toujours beaucoup soutenu et soigné des patients nigérians et j'en suis très heureux. J'ai enfin retrouvé ma vie!


La chirurgie a été parfaitement réalisée par le chirurgien de la chirurgie de la scoliose en Inde. Sa colonne vertébrale a été complètement redressée et elle est en bonne santé. Jusqu'à ce que l'opération soit effectuée, le cœur de la famille était coincé dans la gorge car elle ne savait pas si sa colonne vertébrale pouvait être restaurée correctement ou non. Sahasud vit considéré comme chanceux d'avoir contacté le bon médecin et l'hôpital. L'infrastructure et les installations médicales de l'hôpital pour la chirurgie de la scoliose en Inde sont louables.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire