Aperçu:
Une transplantation hépatique est une intervention chirurgicale pour l'ablation d'un foie qui ne fonctionne pas bien et le remplace par un foie sain d'un donneur vivant ou décédé. Votre foie est votre plus grand organe interne et remplit de nombreuses fonctions importantes. Le foie humain se régénère et retrouve rapidement sa taille ordinaire après élimination chirurgicale d'une partie de l'organe. Cela fait de la greffe de foie de donneur vivant une opportunité de prévoir la disponibilité d'un foie de donneur décédé.
Que se passe-t-il lors de la greffe du foie en Inde?
La chirurgie de transplantation hépatique en Inde prend généralement de 6 à 12 heures. Pendant l'opération, les chirurgiens retireront le foie qui ne fonctionne pas et le remplaceront par le foie du donneur. Les greffes de foie prennent normalement de 6 à 12 heures. Pendant l'opération, les chirurgiens retireront le foie qui ne fonctionne pas en le remplaçant par le foie du donneur. La chirurgie de transplantation étant la plus importante, le patient sera placé sur plusieurs tubes. Ces tubes sont importants pour aider votre corps à effectuer certaines fonctions tout au long de l'opération et pendant quelques jours.
Pourquoi un patient international préfère-t-il être traité dans le meilleur hôpital de transplantation hépatique en Inde?
L'Inde a surclassé en adoptant de nouvelles stratégies et s'est avérée être l'une des plus grandes destinations touristiques médicales. Le coût global de la transplantation hépatique en Inde est une procédure beaucoup moins comparée à un autre pays qui souhaite une procédure de transplantation hépatique. Cependant, il se peut que la qualité des soins, l'infrastructure, l'accueil ou, surtout, les taux de réussite ne changent pas. Les meilleurs hôpitaux de transplantation hépatique en Inde sont réputés pour leur infrastructure exceptionnelle. Les hôpitaux indiens proposent des traitements extravagants et des offres pionnières à un coût minimum. Un autre USP des meilleurs hôpitaux de transplantation hépatique en Inde est que les experts en Inde se vantent de médecins renommés dans le monde entier, c'est pourquoi l'Inde est devenue l'endroit le plus agréable et le plus rentable pour subir une transplantation hépatique. Il existe divers meilleurs hôpitaux de transplantation hépatique en Inde dans différentes villes où la transplantation est terminée. Le taux de réussite de la transplantation hépatique dans les meilleurs hôpitaux de transplantation hépatique en Inde est de 95%, ce qui est considéré comme le meilleur taux de réussite parmi tous les pays du monde aujourd'hui. De nombreux patients internationaux ont subi avec succès une transplantation hépatique en Inde.
L'Inde est une préférence très viable pour subir une greffe de foie en Inde, en particulier en raison du prix extrêmement abordable de la procédure.
Le gouvernement indien publie des directives et des mesures de sécurité en période de pandémie pour les arrivées internationales
Le gouvernement a publié de nouvelles directives pour les passagers aériens internationaux venant en Inde.
- Conformément aux nouvelles directives, les voyageurs internationaux seront exemptés de la quarantaine institutionnelle en soumettant un dossier de test RT-PCR négatif à leur arrivée en Inde.
- Pendant le voyage, ceux qui n'auront pas rempli le formulaire d'auto-déclaration sur le portail devront remplir le même exemplaire en double à l'intérieur du vol et une copie en sera remise aux agents de santé présents à l'aéroport.
- Tous les passagers seront invités à télécharger l'application Arogya setu sur leur téléphone portable.
- Seuls les flyers asymptomatiques peuvent être autorisés à embarquer après le dépistage thermique.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire