Une transplantation cardiaque est une intervention chirurgicale utilisée pour traiter les cas les plus extrêmes de maladie cardiaque. Il s'agit d'un choix de traitement pour les personnes qui sont en fin de compte des stades d'insuffisance cardiaque. La médecine, les changements de mode de vie et les procédures beaucoup moins invasives n’ont pas réussi. Les gens doivent répondre à des normes précises pour être pris en considération comme candidat à la procédure.
Qui a besoin d'une transplantation cardiaque?
La plupart des patients réfèrent les centres de transplantation coronarienne à une insuffisance cardiaque en phase terminale. Leur insuffisance cardiaque peut avoir été causée par:
- Maladie coronarienne.
- Conditions héréditaires.
- Infections virales du cœur.
Comment se déroule la transplantation cardiaque?
La transplantation cardiaque comprend trois opérations.
1. La première opération consiste à prélever le cœur du donneur. Le donneur est généralement une personne qui a subi des lésions cérébrales irréversibles appelées «mort cérébrale». Les organes de la victime, mis à part le cerveau, fonctionnent bien avec l'aide de médicaments et de différents «maintien de la vie» qui peuvent consister en un respirateur ou d'autres appareils. Les organes éliminés sont transportés sur de la glace pour les maintenir en vie jusqu'à ce qu'ils puissent être implantés. Pour le cœur, c'est de manière optimale beaucoup moins de 4 heures.
2. La deuxième opération consiste à retirer le cœur endommagé du receveur. Le retrait du cœur coronaire endommagé peut être très lisse ou très difficile, selon que le receveur a subi ou non une opération chirurgicale coronarienne antérieure. S'il y a eu un traitement chirurgical précédent, la coupe à travers le tissu cicatriciel peut en outre allonger et compliquer l'ablation du cœur.
3. La troisième opération est l'implantation du cœur du donneur. Cette opération comprend essentiellement cinq lignes de points de suture, ou «anastomoses». Ces sutures relient les gros vaisseaux sanguins entrant et sortant du cœur.
Obtenez l'avis d'experts en obtenant une transplantation cardiaque en Inde
La transplantation cardiaque en Inde est populaire pour de nombreuses raisons. Le coût de la transplantation cardiaque en Inde est très inférieur à celui des autres pays. Avec les meilleurs traitements et soins de santé au monde, les résidents des États-Unis, du Royaume-Uni, d'Europe et d'Afrique du Sud recherchent de plus en plus le tourisme médical pour passer par des stratégies complexes comme la transplantation cardiaque de manière efficace. Ils utilisent l’infrastructure mondiale et la crédibilité des médecins pour offrir un excellent patient. Les installations médicales les mieux notées en Inde garantissent que les patients reçoivent des soins médicaux de haute qualité à une fraction de la valeur des sites internationaux occidentaux.
Ici vous pouvez en savoir plus sur les chirurgiens de transplantation cardiaque en Inde
Heureusement, le coût de la transplantation cardiaque en Inde est bien inférieur à celui de différents pays sans compromis sur l'infrastructure ou le développement technologique. Pour cette raison, voyager en Inde pour une transplantation cardiaque peut être une aubaine pour les patients cardiaques en phase terminale.
Nouvelles directives pour les circulaires internationaux: lire les choses à faire et à ne pas faire
- Selon les suggestions, tous les vacanciers pourraient souhaiter présenter une mission sur le portail en ligne www.newdelhiairport.in qu'ils passeraient par une quarantaine obligatoire pendant 14 jours.
- Si la durée du séjour est supérieure à 48 heures et bien inférieure à 7 jours, test covid-19 à l'arrivée.
- Avant de monter à bord du vol des services spéciaux et du vol pour le patient international à l'hôpital COVID en Inde, les directives stipulaient que les choses à faire et à ne pas faire doivent être fournies à côté des billets aux touristes par les agences.
- Tous les passagers seront également invités à télécharger l'application Arogya setu sur leurs appareils mobiles, a-t-il déclaré.
Les pointeurs ont également déclaré qu'au moment de l'embarquement dans l'avion, seuls les touristes asymptomatiques seront autorisés à embarquer après le dépistage thermique.
Comment le service indien de transplantation d'organes vous aide-t-il à planifier une chirurgie de transplantation cardiaque en Inde?
Le service de transplantation d'organe en Inde est lié aux meilleurs hôpitaux de transplantation cardiaque et aux meilleurs chirurgiens cardiaques en Inde, qualifiés et spécialisés dans le traitement chirurgical de transplantation cardiaque. Alors que nous continuons à nous adapter à la vie pendant la pandémie de covid-19 et que nous nous retrouvons dans une situation récurrente, il est extrêmement important de ne pas baisser la garde. Nous avons pris des dispositions spéciales pour favoriser la distanciation sociale. Les équipes de services de transplantation d'organes en Inde travaillent avec diligence pour contrôler les difficultés de la covid-19 tout en gardant les soins et la sécurité des patients au premier plan. Nous sommes fiers de nos hôpitaux et de nos équipes et pourrions continuer à déployer de grands efforts en matière de sécurité et de soins aux patients.
La transplantation d'organe en Inde fournit les meilleurs services de santé spécialisés avec toutes les précautions. Apprenez-en davantage sur la transplantation cardiaque en Inde.
Pour un appel de rendez-vous: + 91-9765025331
Courriel: info@indiaorgantransplant.com
Aucun commentaire:
Publier un commentaire