Qu'est-ce que le lymphome?
Le cancer du lymphome est un type de la plupart des cancers affectant certains types de cellules de gadgets immunitaires, principalement les globules blancs appelés lymphocytes B ou lymphocytes T.Ces derniers se multiplient de manière incontrôlable et ne meurent pas comme les cellules normales tôt ou tard, le coût moyen du lymphome le traitement en Inde peut être d'un prix très raisonnable par rapport à d'autres pays comme les États-Unis et le Royaume-Uni.
Qu'est-ce que le traitement du lymphome non hodgkinien (LNH) et du lymphome hodgkinien (LH)?
Le traitement dépend du type de lymphome et du stade atteint. La radiothérapie ainsi que divers médicaments chimiothérapeutiques ont été utilisés avec succès dans le traitement du lymphome hodgkinien et non hodgkinien. Si un traitement est nécessaire, il peut impliquer:
- Thérapie biologique: c'est un traitement médicamenteux qui stimule le système immunitaire à attaquer la plupart des cellules cancéreuses à l'aide de l'introduction de micro-organismes vivants dans le corps.
- Traitement par anticorps: dans cette procédure, les anticorps synthétiques sont insérés dans la circulation sanguine pour lutter contre la plupart des antigènes cancéreux.
- Chimiothérapie: traitement médicamenteux utilisé pour tuer les cellules cancéreuses.
- Radio-immunothérapie: Au cours de cette dose radioactive trop puissante fournie à la fois dans les cellules B et T cancéreuses pour les endommager.
- Radiothérapie: elle est utilisée pour la reconnaissance sur de petites zones de la plupart des cancers.
- Greffe de cellules souches: cela pourrait restaurer la moelle osseuse endommagée après une chimiothérapie à dose excessive ou une radiothérapie.
- Chirurgie: une intervention chirurgicale est nécessaire pour retirer la rate ou les organes affectés par la propagation du lymphome.
Pourquoi l'Inde est-elle la destination la plus préférée pour le traitement du lymphome?
Questions d'orientation du gouvernement indien concernant les mesures de sécurité en période de pandémie
- Conformément à la nouvelle directive des autorités, tous les passagers sont tenus d'installer l'application Arogya setu sur leurs mobiles, que les compagnies aériennes vérifieront également.
- En dehors de cela, les compagnies aériennes ont mis en place une foule d'autres mesures de précaution pour rendre votre voyage aérien en toute sécurité, notamment l'introduction d'écrans faciaux pour les passagers.
- L'équipage de vol utilisera un kit EPI pour leur protection, comme tout parce que les passagers; un nettoyage et une désinfection réguliers des points de contact élevés, qui comprennent les poignées de siège, les plateaux pour aliments, les bacs suspendus et les poignées de porte, etc., seront également effectués.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire