French Travel 2 Inde 4 Santé

jeudi 13 décembre 2018

La chirurgie Trubeam STX pour un patient basé au Royaume-Uni s'est avérée bénéfique pour lui libérant de la maladie redoutée


Bonjour, je m'appelle Steven Townley, je viens du Royaume-Uni. Je suis récemment allé en Inde pour ma chirurgie Trubeam Stx. Je suis heureux d’y être allé chercher l’aide du groupe Site India Cancer Surgery Site qui m’a aidée à suivre le traitement en Inde en me donnant le meilleur des services de santé. Je suis ravi du traitement que j'ai eu avec le médecin indien et l'hôpital Artemis de Delhi pour ma maladie redoutée. Alors, avant de commencer mes expériences en Inde, je devrais remercier mon médecin et le groupe India Cancer Surgery Site qui m'a aidé. effectuer l'opération avec une grande facilité et professionnalisme. Ce n’était pas moins une magie pour moi d’obtenir un traitement offrant la meilleure qualité et le meilleur prix, élément qui semblait irréalisable dans mon pays en raison des coûts énormes. J'ai la chance de trouver une solution aussi abordable pour les services de santé en Inde avec une intervention chirurgicale telle que Trubeam Stx Surgery.


Quelques semaines auparavant, on m'a diagnostiqué une tumeur qui semblait cancéreuse et qui nécessitait une intervention chirurgicale rapide pour s'en débarrasser. J'ai commencé mon traitement mais pour l'opération, on m'a demandé d'énormes sommes d'argent. Il ne fait aucun doute que la qualité des services de santé est bonne au Royaume-Uni, mais le coût reste bien supérieur et va au-delà de mes capacités qui m'ont amené à demander si je trouverai une solution abordable n'importe où. Mon médecin a répondu à cette question en suggérant les options en Inde. J'ai trouvé un peu peu pratique, mais lorsque j'ai vérifié le coût et les services en Inde, je l'ai trouvé extrêmement abordable par rapport à mon propre pays. En fait, même si j'ajoute le coût de l'opération, le coût de mon voyage et d'autres choses, j'ai beaucoup à économiser.


Mes recherches m'ont également permis de découvrir un groupe compétent, le groupe India Cancer Surgery Site, qui cherche à fournir le meilleur des services de santé en faisant appel à un médecin hautement compétent d'un hôpital de premier plan, comme Artemis et d'autres. J'ai comparé leurs forfaits pour Trubeam STx Surgery et d'autres et j'ai finalement réalisé que le groupe disposait de l'une des solutions les plus compétitives à offrir. Par conséquent, de plus en plus de patients globaux passaient du temps avec elle. Avec une communication de 1-2 jours, j'ai finalisé leur paquet et ai donné mon accord pour commencer les arrangements en Inde. J'ai ensuite commencé mon processus de demande de visa médical pour demander l'aide de ce groupe. Compte tenu de la maladie redoutée et de la complication de la maladie, j'ai rapidement obtenu le visa médical et je suis vite arrivée en Inde.


Quand j'ai atteint l'aéroport de Delhi, j'ai trouvé un homme de l'entreprise qui m'a accueilli et qui m'a emmené à l'hôtel. J'ai mis du temps à m'installer et j'ai vite rencontré le médecin qui était censé effectuer ma chirurgie Trubeam Stx. Après avoir rencontré le médecin, j’étais vraiment heureuse et heureuse d’espérer obtenir un résultat positif. Bientôt, avec quelques tests et d'autres choses similaires, ma journée pour la chirurgie Trubeam Stx s'est levée et on m'a amené pour l'opération qui a duré plusieurs heures pour obtenir un résultat positif. J'ai été emmené à la salle de réveil et la sortie a rapidement eu un résultat positif. Je suis vraiment ravi du résultat et reconnaissant à mon médecin qui a réussi l'opération. Je remercie également son équipe de l'Hôpital Artemis ainsi que mon groupe India India Surgery Site, qui a fait un excellent travail. Je recommande fortement l'Inde pour tous les services de santé, y compris même dans le traitement redouté du cancer.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire