French Travel 2 Inde 4 Santé

jeudi 6 décembre 2018

M. David Roseland obtient son succès chirurgie de la gastrectomie par laparoscopie en Inde

David Roseland est un ancien militaire et a servi son pays pendant 27 ans. Se considérait toujours comme un type raisonnablement en forme. C'était un homme important, certes, mais il était actif physiquement, s'entraînait régulièrement et pratiquait les arts martiaux. Il pensait généralement qu'il était en forme. «Je me sentais fort, je me sentais bien», dit-il. Jusqu'à ce qu'il a atterri à l'hôpital avec une insuffisance cardiaque congestive, après quoi ses médecins ont limité son activité physique. Son poids a gonflé et il a pris près de 100 livres.

Sa taille augmentait de jour en jour et chaque fois qu'il sortait pour faire du shopping, il devait acheter quelque chose dont la barre de taille semblait plus élevée. «J'allais au magasin acheter des vêtements et je devais avoir des vêtements de plus en plus grands. C'était donc très frustrant, alors que mon poids augmentait de plus en plus, que ma tension artérielle augmentait et que je me sentais fatiguée de plus en plus vite. «Je savais qu'il fallait faire quelque chose."
Inquiet pour David, après une brève discussion avec son cardiologue, il a été décidé que la chirurgie de pontage gastrique lui conviendrait. Outre sa santé immédiate, il y avait d'autres raisons: «Je pense que la plus grande chose qui a été prise dans mon choix a été de regarder mes petits-enfants, et je pense que si je ne fais rien, je ne serai pas là pour regardez-les grandir pour être là pour eux et pour qu'ils me connaissent. "


David a subi une chirurgie de gastrectomie par laparoscopie en Inde. Aujourd'hui, son poids est parti, il ne prend plus de médicament pour sa tension artérielle, son taux de cholestérol est très raisonnable et il a réduit de trois fois la quantité de médicament qu'il prend pour retenir l'eau. quarts. Maintenant, David est revenu à son ancien moi physique, marchant tous les jours.

David dit - Avant la chirurgie, je n’aurais probablement pas pu faire quelque chose comme ça à cause de mon image de soi. Beaucoup de choses ont changé pour le mieux, note-t-il. Bien que je sois ajusté aux restrictions de mon régime alimentaire: «Je dois être conscient de ce que vous pouvez et ne pouvez pas avoir et de la quantité de choses. Quand je suis plein, je suis plein et c’est tout.

En fin de compte, toutefois, le compromis entre nourriture et santé en vaut la peine, dit-il. «Quand je regarde un sac de pommes de terre de 10 livres, je me dis, mon Dieu, j'en traînais environ 10 par jour. Ma vie est tellement meilleure maintenant qu'elle ne l'était », dit-il. «Vous savez, quand les gens vous regardent d'une certaine manière, vous pouvez le savoir. Et je sais que je peux faire la différence quand ils me regardent maintenant, c’est plus positif maintenant. Quand vous pouvez donner une image positive, je pense que les gens autour de vous le comprennent. Et perdre du poids est un voyage que je vais garder dans ce petit coin de mon cerveau. Je suis très dynamique et satisfaite de tout ce que je fais. "

J'avais une excellente équipe en Inde et l'un des membres du personnel les plus coopératifs que j'ai jamais vus. Leur première tentative a été de me mettre à l’aise et chaque détail me fut brièvement expliqué et une attention particulière était accordée à ce que je mangeais. Laisser la chirurgie de côté, c’était une toute nouvelle expérience de recevoir un geste aussi bon loin de chez soi et le coût de la chirurgie de la gastrectomie par laparoscopie en Laparoscopie en Inde est une chose à laquelle je n’ai pas réfléchi à deux fois avant la chirurgie. Je dois admettre que je suis un homme chanceux de faire partie d’un programme aussi extraordinaire que celui de la chirurgie gastro-gastrique par laparoscopie en Inde.

Je suis reconnaissant au médecin et à l'équipe de la chirurgie de la laparoscopie indienne de m'avoir donné une nouvelle vie. Si vous recherchez une chirurgie de gastrectomie par manchon laparoscopique, l’Inde est le meilleur endroit à un prix abordable. Je suis recommander à Inde Laparoscopie Chirurgie - Un planificateur médical de confiance en Inde. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire