French Travel 2 Inde 4 Santé

samedi 24 novembre 2018

La chirurgie du cancer de la prostate en Inde, un précurseur des soins de santé, satisfait un patient du Zimbabwe

Histoire patiente

Je m'appelle Robert Chamisa, je suis du Zimbabwe. J'ai subi la chirurgie du cancer de la prostate en Inde Forerunners Healthcare. Cela m'a été utile pour me débarrasser de ma maladie, grâce à la société de tourisme médical Forerunners Healthcare Group, qui m'a aidée à me débarrasser de mon problème de santé en organisant la meilleure radiothérapie de qualité et à faible coût en Inde. Je ne me sentais pas bien depuis un an et on m'a alors diagnostiqué de la maladie redoutée appelée cancer de la prostate. J'étais consternée et paniquée d'apprendre que mon médecin m'avait conseillé de subir une intervention chirurgicale pour pouvoir me débarrasser de la maladie une fois pour toutes et d'obtenir le meilleur résultat possible. J'ai eu la chance de trouver la solution en dehors de mon pays d'origine car la plupart des hôpitaux accusent toujours un retard en termes de fourniture de services de soins de santé de haute qualité, régis par des technologies de pointe. Par conséquent, lentement et régulièrement, les choses se sont bien déroulées et j'ai eu la chance d'être à l'heure.
Comme mon pays était à la traîne en ce qui concerne l'intervention chirurgicale requise, j'ai commencé à chercher des solutions de soins de santé. J'ai vérifié dans des pays comme les États-Unis et le Royaume-Uni, mais je me suis vite rendu compte que, même si je pouvais obtenir des services de santé de la meilleure qualité qui soit, le type d'argent que je devais investir serait énorme. Ainsi, quelqu'un m'a suggéré de rechercher des options à l'Est avec des pays comme la Thaïlande, Singapour et l'Inde. Lorsque j'ai comparé ces trois options, j'ai trouvé l'Inde non seulement abordable, mais aussi meilleure en termes de qualité pour la Thaïlande et même pour Singapour dans une certaine mesure. Je dois payer plus et parcourir de longues distances pour que le traitement soit effectué à temps. Cela ne peut que stimuler la consommation de temps et les problèmes de qualité. Je me suis rendu compte que je pouvais trouver la radiothérapie à faible coût en Inde avec une grande qualité.

Ainsi, alors que je recherchais les options en Inde, je suis tombé sur un certain nombre d’entreprises de tourisme médical qui offraient des services de soins de santé de haute qualité à des coûts abordables. J'ai pris le temps de vérifier les avis et j'ai finalement décidé de faire partie du groupe Précurseurs Soins de santé en Inde. C'est parce que cela va m'offrir une radiothérapie à faible coût en Inde. La chirurgie du cancer de la prostate en Inde a été promise à Forerunners Healthcare avec un élément de haute qualité et d’abordabilité. J'ai partagé mes rapports et ils m'ont suggéré de planifier ma visite en Inde pour me faire opérer. Ils m'ont aidé à obtenir le visa médical et bientôt, on m'a vu se rendre dans la ville indienne pour me faire opérer à temps, avec une grande intégrité et un grand professionnalisme. Quand je suis arrivé en Inde, je me suis rendu compte que tout semblait aller pour le mieux, du management au meilleur médecin et à l'hôpital.

Ainsi, lorsque mon jour s'est levé pour la chirurgie du cancer de la prostate en Inde, Précurseurs Soins de santé, j'étais détendu, car je reçois le meilleur traitement avec l'aide du meilleur médecin et de l'hôpital. Mon opération a été un grand succès et j'ai été transféré dans la salle générale pendant quelques jours à l'hôpital en faisant les choses bien dans les temps et avec des soins professionnels. Le médecin m'a fait plaisir de recevoir un traitement aussi chaleureux et, grâce aux groupes compétitifs comme celui-ci, je suis libéré de la maladie redoutée appelée cancer de la prostate. Alors que je termine ce témoignage, permettez-moi de remercier la compagnie de tourisme médical qui a mené à bien la chirurgie du cancer de la prostate en Inde Précurseurs Soins de santé, avec soin et professionnalisme. Cela m'a donné le meilleur de la qualité avec l'obtention de la radiothérapie à faible coût en Inde. Je recommande fortement ce groupe aux services de santé de la meilleure qualité, tels que la chirurgie du cancer de la prostate en Inde, Précurseurs Soins de santé.

Nous avons un système de réponse rapide, vous obtiendrez une réponse de notre part dans les 24 heures.

Pour obtenir une consultation, envoyez votre demande à: enquiry@forerunnershealthcare.com
Pour une consultation immédiate, vous pouvez appeler ou ce que vous voulez sur: + 91-9371136499

Forerunners Healthcare consultants Donnez-vous un avis gratuit, un devis et une assistance pour les visas médicaux à chaque étape de votre traitement.

visitez: www.forerunnershealthcare.com/french-prostate-cancer-surgery-treatment-india-low-cost-benefits.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire