French Travel 2 Inde 4 Santé

vendredi 23 novembre 2018

Les patients tanzaniens subissent avec succès une chirurgie de prostatectomie radicale aux prix les plus bas en Inde

Au fil des ans, d'innombrables patients internationaux ont bénéficié d'un traitement en Inde. L'un de ces patients est M. Kelly Nwogu de Dodoma, en Tanzanie, qui a subi une chirurgie de prostatectomie radicale extra-péritonéale endoscopique dans l'un des meilleurs hôpitaux de Delhi.

prostatectomie radicale en Inde, prostatectomie radicale coûtée en Inde, prix de la prostatectomie radicale en Inde, chirurgiens de prostatectomie radicale Inde, meilleurs hôpitaux de prostatectomie radicale Inde,

«Je faisais face au problème de l'augmentation des niveaux de PSA depuis un certain temps. J'ai rendu visite à un urologue qui m'a suggéré de subir une biopsie parce que mon taux de PSA constamment élevé était une indication du cancer. Les résultats de ma biopsie ont confirmé la présence du cancer de la prostate, une grande source d'inquiétude pour moi et ma famille. J'avais besoin d'une intervention chirurgicale pour retirer ma glande prostatique; mais étant citoyen d'un pays comme la Tanzanie, il est très difficile de trouver des chirurgies aussi avancées ainsi que d'autres limitations dans le domaine de la santé. Bientôt, j'ai commencé à chercher d'autres pays où cette intervention chirurgicale serait possible à un coût abordable. ”

«Lors de mes recherches, je suis tombé sur le nom de Tour2india4health. En parcourant leur site Web, j'ai trouvé leurs services très planifiés et ciblés. J'ai soumis mes requêtes et mes rapports médicaux. La réponse de leur représentant était très rapide et détaillée avec toutes les réponses. Non seulement cela, j'avais également effectué des recherches sur les prix de cette chirurgie dans d'autres pays. La différence entre ces pays et l'Inde était incroyable. J'ai constaté que le coût de la Chirurgie de Prostatectomie Radicale au prix le plus bas en Inde par laparoscopie aux États-Unis est d'environ 40 000 $ et que le Royaume-Uni coûte 32 000 $; alors que Tour2india4health m'a offert la même procédure à 7 200 dollars seulement en Inde. J'étais très satisfaite du prix, alors j'ai décidé de continuer avec Radical Prostatectomy Surgery India, avec le groupe Tour2india4health. J’ai fait un signe de tête puis mon visa médical, mes arrangements de voyage et de voyage, ainsi que les rendez-vous correspondants. Le groupe a également organisé une consultation en ligne gratuite avec le chirurgien, au cours de laquelle j'ai eu l'occasion de poser la plupart de mes questions relatives au traitement. "

«Une fois que tout a été confirmé, je me rendais en Inde pour mon traitement. En arrivant à l'aéroport, un représentant était présent pour venir me chercher, après quoi on m'a emmené à la maison d'hôtes, où j'allais rester pendant le traitement. J'ai trouvé l'endroit très relaxant. Le représentant m’a même demandé que j’aimerais participer à une deuxième consultation, qui serait absolument gratuite. Après cela, sans aucune période d'attente, dès le lendemain, je fus emmené au très estimé Apollo Hospital de Delhi, l'un des meilleurs pour la chirurgie de prostatectomie radicale en Inde. L'infrastructure et l'ambiance de cet hôpital sont très développées et le personnel est également très cordial. Le chirurgien auquel j'ai parlé est l'un des plus expérimentés dans ce domaine et il a tout expliqué en détail à propos de la procédure. Au début, j'avais très peur, mais après lui avoir parlé, j'étais plutôt soulagé.

«Il a procédé à une évaluation détaillée de mon état, recommandé des tests avancés, puis suggéré une Chirurgie radicale de prostatectomie en Inde laparoscopique. Tous les processus ont été manipulés de manière très efficace au cours de la chirurgie et il s’agissait d’une chirurgie avancée; de ​​très petites coupures ont été pratiquées et le traumatisme post-opératoire était donc très facile à gérer. En outre, le chirurgien a veillé à ce que ma récupération soit rapide, et son équipe et lui-même ont été très attentifs aux suivis. Très vite, j'ai été déclaré apte à voyager. L’équipe de Tour2india4health a confirmé que j’arrivais à la maison en toute sécurité. ”

«Je remercie sincèrement le médecin et son équipe extrêmement efficace de prendre soin de moi et de me donner une nouvelle vie. De plus, les représentants de Tour2india4health, qui n’ont ménagé aucun effort pour faire de mon circuit médical un succès complet. "

Merci
M. Kelly Nwogu
Dodoma, Tanzanie

Tour2india4health Consultants PVT. LTD.
Enquête par courrier électronique: enquiry@tour2india4health.com

Appelant international: +919325887033, + 91-9371136499

Vous pouvez Whats-app: +91 8605008784

Aucun commentaire:

Publier un commentaire