French Travel 2 Inde 4 Santé

lundi 20 août 2018

Un patient nigérian obtient un traitement contre le cancer du rein à faible coût en Inde

Alhadi Mwangi, 48 ans, originaire du Nigeria, a vécu une douleur menaçante et en ce moment sans fin quand il était sur le point de commencer une conférence. M. Mwangi est chargé de cours dans une université de Calabar, au Nigéria. Soudain, M. Mwangi est tombé devant sa classe en raison d'une douleur intense à l'estomac, il a immédiatement été transféré à l'hôpital. Au début, il pensait que cela pouvait être un virus de l'estomac mais qu'il ne pouvait pas arrêter de penser les pires résultats possibles. Après quelques examens et un suivi, il était clair qu'il avait une tumeur maligne.

C'était un choc complet pour lui. Le médecin lui avait suggéré deux interventions: d'abord avec de grandes incisions et une autre avec de petites incisions, car il n'avait pas le choix, car une chirurgie à grande incision aurait augmenté le taux d'infection. En tant qu'enseignant, il n'avait pas beaucoup d'économies et la chirurgie du cancer du rein lui aurait arraché chaque centime. Avec l'aide du tourisme médical en Inde, il a découvert différents traitements contre le cancer du rein en Inde. Et donc il a immédiatement voyagé en Inde avec sa femme.



"Mon rendez-vous était déjà avec plusieurs chirurgiens et on a eu le choix de choisir celui avec lequel nous sommes à l'aise. Le chirurgien a passé en revue mes résultats de test et a recommandé que le cancer sur chaque rein soit éliminé lors de deux interventions chirurgicales. Plutôt que la chirurgie traditionnelle, le médecin a déclaré qu'il utiliserait la procédure chirurgicale robotique mini-invasive qui fait de très petites incisions, entraîne très peu de cicatrices et ne produit pratiquement aucun saignement et aiderait à préserver ma fonction rénale et éliminerait la dialyse. "

Après la première intervention chirurgicale, M. Mwangi a subi la seconde opération en moins de trois mois et, après cette opération, il était prêt à recevoir son congé dans une semaine. La facture médicale qui préoccupait tant M. Mwangi était sensiblement la moitié de celle des autres pays. Des programmes de cancer du rein à faible coût en Inde ont aidé de nombreuses personnes à travers le monde. La plupart du temps, les patients sont satisfaits du temps passé à l'hôpital et du temps de récupération. M. Mwangi n'a eu aucune complication et guéri rapidement. Les IRM ont montré que mes reins fonctionnaient bien, étaient complètement guéris et qu'il n'y avait aucune preuve de cancer. On lui a dit de faire des exercices comme marcher d'abord avec des exercices de respiration.

Mme Mwangi-, je l'encourageais pour de longues promenades avec moi, Boost lui moralement comme il a perdu une grande partie de sa confiance en soi. Je suis content d'être là. Au moment de votre maladie, vous avez besoin de soutien et de personnes pour vous assurer que tout va bien se passer, il vous suffit de patienter quelque temps et d'attendre patiemment que cela fonctionne. Nous ne pouvons jamais oublier le moment où nous avons reçu les nouvelles pour la première fois. Cela a ébranlé notre monde dans une large mesure. Notre séjour à l'hôpital nous a rendu encore plus forts en équipe. La greffe de rein à faible coût en Inde nous a permis d'économiser de l'argent tout en offrant le meilleur traitement possible.

En Inde, nous avions une équipe formidable qui travaillait uniquement pour que nous nous sentions à l'aise et à l'aise. Nous sommes vraiment reconnaissants et aimerions visiter l'Inde un jour. "

Après l'opération, M. et Mme Mwangi sont retournés au Nigeria et quelques mois après; il a retrouvé sa position à l'université et se sent parfaitement bien physiquement.

En vous remerciant

Alhadi Mwangi


En savoir plus

Appeler au : +91 9371770341

Envoyez-nous un email: info@indiacancersurgerysite.com

Envoyez-nous un email: https://indiacancersurgerysite.com/french-cheap-cost-kidney-cancer-treatment-surgeons-hospitals-india.html




Aucun commentaire:

Publier un commentaire