French Travel 2 Inde 4 Santé

lundi 13 août 2018

Une patiente du Kenya obtient des avantages lors d'une chirurgie par myomectomie par laparoscopie

Vue d'ensemble

La myomectomie concerne les fibromes utérins, également appelés léiomyomes. Celles-ci sont très fréquentes chez les femmes et les affectent le plus pendant leur âge de procréer, mais elles peuvent se développer à tout âge. Les fibromes utérins sont des excroissances non cancéreuses qui se développent dans l'utérus. Les symptômes peuvent être très lourds pour les patients, à savoir des saignements menstruels graves et prolongés, des mictions fréquentes, des douleurs dans le dos, la région des jambes et du bassin et une constipation.

Il existe trois approches chirurgicales disponibles pour cette procédure particulière:

  • Myomectomie abdominale
  • Myomectomie par laparoscopie / robot
  • Myomectomie Hystéroscopique

Les avantages de cette procédure très efficace sont les suivants:

  • Étant l'une des chirurgies les plus efficaces, le bilan est très bon
  • Le taux d'échec est très faible
  • Il existe des approches chirurgicales hautement matures et établies qui ont réduit le nombre de coupures
  • Un répit à long terme pour les fibromes
  • Petites coupures et donc moins de cicatrices
  • La perte de sang est faible
  • La patiente est capable de garder son utérus
  • La récupération est fluide et rapide

Les femmes qui ont eu une myomectomie réussie ont rapporté plusieurs avantages à long terme. Les raisons pour lesquelles les femmes choisissent la myomectomie au lieu d'une hystérectomie pour se débarrasser des fibromes utérins sont les suivantes:
  • Si le patient envisage d'avoir plus d'enfants à l'avenir
  • Si le patient veut garder son utérus
  • Si les chirurgiens pensent que la présence de fibromes utérins entrave la fertilité du patient
Mais ces procédures sophistiquées ne sont pas disponibles dans tous les pays et les femmes de ces pays doivent donc beaucoup souffrir. Pour ces patients, l’Inde est une destination touristique médicale exceptionnelle, où d’innombrables patients peuvent obtenir les meilleurs traitements et procédures aux prix les plus abordables. Le coût de la chirurgie de la myomectomie par laparoscopie en Inde est de 3 600 dollars, tandis que la même procédure coûte 42 000 dollars aux États-Unis.

Réussite de la chirurgie de la myomectomie par laparoscopie au Kenya par le site de chirurgie de laparoscopie en Inde

L'un des patients, qui a bénéficié d'une chirurgie de myomectomie par laparoscopie en Inde, est Suliat, originaire du Kenya. Elle souffrait beaucoup de douleurs et d’inconfort dus aux fibromes utérins, ce qui entraînait des saignements menstruels abondants. Elle cherchait aussi le bon traitement aux bons coûts. En regardant son état, on lui a recommandé une myomectomie au plus tôt, mais ses efforts pour trouver le type de chirurgie approprié au Kenya se sont révélés vains au Kenya, car le système de santé du Kenya ne suffit pas pour de telles chirurgies avancées.


Tout en cherchant le traitement dans d'autres pays, elle a découvert India Laparoscopy Surgery Site, un groupe d'hôpitaux et de chirurgiens bien établi en Inde. Après avoir parcouru le site Web, elle a envoyé son exigence de traitement, qui a été soigneusement évaluée par les chirurgiens, qui font partie de ce réseau. Un devis détaillé a été envoyé à Suliat, qu'elle a trouvé raisonnable et a décidé de poursuivre avec nous le site de chirurgie de laparoscopie en Inde.

Nous avons pris des dispositions pour son visa médical, son hébergement et les formalités de l'hôpital. À son arrivée, elle a été admise dans l’un des meilleurs hôpitaux, ce qui lui a permis d’obtenir les meilleurs traitements. Le processus de traitement a été initié au plus tôt. Après avoir évalué son état, les chirurgiens ont trouvé que l'approche laparoscopique pour la myomectomie était la meilleure pour elle. Une fois décidés et planifiés, les chirurgiens sont allés de l'avant et ont effectué la chirurgie avec un excellent succès chirurgical. A l'aide des instruments et approches chirurgicaux les plus récents, les chirurgiens ont effectué cette procédure en pratiquant des incisions minimales.

Ces chirurgiens indiens sont extrêmement compétents dans les procédures laparoscopiques; en particulier la myomectomie laparoscopique. Suliat était extrêmement heureuse et satisfaite du succès chirurgical car elle s'est rétablie très rapidement et a été soulagée de la douleur et des autres symptômes. Elle était vraiment impressionnée par les efforts déployés par le personnel de l'hôpital. plus précisément par le personnel de India Laparoscopy Surgery Site. Elle recommande fortement à chacun de choisir ce groupe de médecins et de chirurgiens en Inde.

Ainsi, India Laparoscopy Surgery Site, en tant que réseau leader, peut se targuer d’avoir avec nous le meilleur pool de médecins et d’hôpitaux de renommée mondiale. Avec nos installations exceptionnelles, nous nous occupons des aspects les plus essentiels du tourisme médical, ce qui a certainement amélioré la qualité de vie de plusieurs patients internationaux.

Si quelqu'un qui recherche un traitement efficace de la myomectomie par laparoscopie à l'étranger, l'Inde est le meilleur endroit et abordable pour eux. India Laparoscopy Surgery Site Consultants vous aidera toujours à donner la meilleure suggestion pour le meilleur traitement dans votre budget. Aller pour plus: - https://www.indialaparoscopysurgerysite.com/laparoscopic-gynaecology/french-low-cost-myomectomy-surgery-in-india.php

Aucun commentaire:

Publier un commentaire