Vue d'ensemble
Une chirurgie de réduction mammaire masculine est effectuée si un homme a une gynécomastie. L'élargissement du tissu mammaire chez les hommes est appelé gynécomastie. Si nous disons en termes médicaux, ce sera «des femmes comme des seins». 40 à 60% des hommes sont affectés dans l'un ou l'autre des seins. Certains médicaments et les conditions médicales deviennent une raison pour le développement du sein. Les utilisations de drogues (par exemple la marijuana) et certaines conditions médicales sont certaines causes médicales de la gynécomastie. La plupart des cas de gynécomastie sont associés à un gain de poids. Si vous pensez que vous pouvez avoir une gynécomastie alors il serait avantageux de réduire votre poids à la normale car cela permettra d'améliorer la situation. Arrêtez vos médicaments si possible; Si vous prenez des médicaments tels que des stéroïdes, cela peut aggraver la gynécomastie. Pour les tissus mammaires élargis, il existe une variété de causes communes, mais le traitement est la réduction mammaire masculine pour toutes les causes.
Procédures:
La procédure comprend l'élimination de la graisse et du tissu glandulaire de la poitrine et l'élimination de l'excès de peau si nécessaire. Le résultat est une poitrine plus ferme et plus plate et un contour du corps masculin. La zone de guérison et les résultats finaux, comme toutes les procédures de chirurgie esthétique, sont très individualisés. Il y a deux techniques pour Chirurgie mammaire masculine de réduction Inde. Le traitement varie en fonction de la zone et de la complexité de la maladie. Les techniques comprennent.
Liposuccion:
Comme la chirurgie a ses limites, cette procédure doit également limiter la quantité de graisse qui peut être éliminée en une seule fois. Les aspects négatifs de l'enlèvement de trop de graisse comprennent "grumeaux" dans la peau. Un type de chirurgie esthétique qui enlève la graisse du corps humain dans le but de changer la forme du corps. Il n'aide pas avec les problèmes liés à l'obésité et la preuve ne supporte aucun effet sur le poids au-delà de quelques mois. Problèmes graves comme la perforation d'organes profonds, la thrombose veineuse, l'infection et le saignement. Les chances de décès sont d'environ un pour dix mille cas. La quantité de tissu enlevé le choix de l'anesthésique et la santé globale de la personne concerne la sécurité de la technique.Liposuccion travaille habituellement sur les personnes ayant un élargissement modéré de leurs seins, sans excès significatif de la quantité de peau dans la région. En fonction de l'état du patient, l'utilisation de l'anesthésie est décidée pour retirer le composant gras du tissu mammaire. Les nouvelles techniques de liposuccion telles que la liposuccion Vaser peuvent être plus efficaces pour réduire le tissu mammaire car elles utilisent l'énergie ultrasonore pour liquéfier la graisse avant qu'elle ne soit retirée. La liposuccion n'éliminera pas le tissu de la glande mammaire car celui-ci n'est pas composé de tissu adipeux. En chirurgie d'excision, votre chirurgien effectuera une incision dans votre sein pour accéder au tissu mammaire. Cette coupe est généralement située à l'extérieur de votre aréole (la zone ronde autour du mamelon). Cela aide le chirurgien à opérer directement avec le tissu mammaire et à retirer tout excès de tissu de cette zone. Les cas les plus graves de gynécomastie peuvent nécessiter une excision chirurgicale du tissu pour obtenir des résultats optimaux. Cette approche est généralement nécessaire pour les patients qui ont étiré, affaissé la peau autour des seins. L'emplacement et la longueur des incisions dépendront de l'étendue de l'intervention chirurgicale nécessaire, mais ils sont généralement situés autour du bord de l'incision péri-aréolaire ou dans la limite naturelle de la poitrine. La réduction mammaire masculine avec excision tissulaire est généralement réalisée en ambulatoire en utilisant une anesthésie générale ou une anesthésie locale avec sédation. Le processus de récupération est similaire à celui de la liposuccion, mais il est courant que les patients éprouvent de l'enflure et de la douleur. Habituellement, les patients se sentent prêts à retourner au travail dans les sept jours suivant la chirurgie, et un retour régulier à l'exercice est habituellement permis après les deux premières semaines.
Qui peut bénéficier de cette procédure:
Tout homme qui a des préoccupations importantes sur la façon dont leurs seins sont habituellement un bon candidat pour la réduction mammaire masculine. Beaucoup d'autres hommes souffrent de seins comme un effet secondaire de certains médicaments récréatifs ou des médicaments d'ordonnance peuvent être considérés pour la réduction mammaire.
Les patients obèses seront invités à essayer l'exercice et les régimes pour réduire la graisse avant d'avoir une chirurgie.Ces médicaments, ainsi que les stéroïdes anabolisants, peuvent avoir causé la gynécomastie en premier lieu, de sorte que le patient doit cesser de les utiliser. Les hommes de tout âge qui sont en bonne santé physique et émotionnelle peuvent subir une chirurgie de réduction mammaire. Les patients qui ont une peau ferme avec une élasticité suffisante pour adopter les contours améliorés du corps sont les meilleurs patients pour la chirurgie.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire