French Travel 2 Inde 4 Santé

samedi 24 mars 2018

Ballon gastrique en Inde vous aide à obtenir le meilleur look attrayant sans faire un trou dans votre poche

Vue d'ensemble

Ballon gastrique est une procédure sans incision, réversible et une perte de poids. Il existe trois dispositifs de ce type approuvés pour le traitement aux États-Unis: le ballon gastrique Orbera, le système de double ballon intégré Reshape et le système de ballons Obalon. Mais la chirurgie des ballons gastriques a été approuvée et utilisée pendant des années dans certaines régions d'Europe, au Canada, en Australie, au Mexique et en Amérique du Sud.

Le ballon gastrique est également appelé ballon intra-gastrique. le concept de la chirurgie de ballon gastrique est très simple. Un ballon de silicone souple dégonflé est inséré dans l'estomac du patient par la bouche et rempli de liquide ou d'air. Réduire la quantité de nourriture que l'estomac peut contenir et faire en sorte que le patient se sente plus rapidement plus rapidement quand il mange. Le ballon peut être laissé dans l'estomac jusqu'à six mois. Une fois le ballon gastrique enlevé, l'estomac et l'appétit du patient reviennent à la normale. Tout le monde n'est pas le même quand il s'agit d'ajuster le ballon gastrique, certains patients s'y habituent beaucoup plus facilement que d'autres mais certains peuvent constater que pour les premiers jours après, ils devront gonfler, crampes, nausées, et même vomissements, mais seulement parce que l'estomac du patient s'habitue au ballon. Après quelques jours, cela va se normaliser.


Procédures:

Il existe deux procédures disponibles pour ballon gastrique en Inde qui sont Reshape Integrated Balloon System et Orbera Ballon gastrique. Les deux traitements sont effectués sous sédation ou anesthésie générale. La technique du système de ballons Obalon, récemment approuvée, adopte une approche complètement différente.

Cette procédure prend généralement vingt à trente minutes à effectuer. Aucun séjour hospitalier de nuit n'est requis. Le patient peut rentrer à la maison dans trois à quatre heures après que le ballon est inséré et gonflé. Certains médecins préfèrent qu'un patient passe la nuit à l'hôpital.

Le chirurgien va engourdir la gorge du patient avec un spray anesthésique pour permettre une insertion plus facile du ballon dégonflé. Pour visualiser la zone, le chirurgien insère le ballon à l'aide de minuscules instruments endoscopiques, y compris une sonde en forme de crayon avec une caméra minuscule attachée à celui-ci.

Un petit tube ou un cathéter est attaché au ballon gastrique. Le chirurgien remplira le ballon avec environ 400-700 ml ou au besoin de la solution saline ou de l'air, puis enlèvera le cathéter. Le ballon gastrique a une valve auto-obturant et il flotte librement à l'intérieur de l'estomac.

Qui peut bénéficier de cette procédure:

Ce traitement peut convenir à une personne qui veut perdre du poids avant un événement à venir, comme une réunion d'école secondaire ou un mariage, et qui peut également aider les gens à mieux respecter les régimes prescrits. Contrairement à d'autres chirurgies de perte de poids qui nécessitent un indice de masse corporelle (IMC) de 40 ou plus dans cette chirurgie, les patients ont seulement besoin d'un IMC de 27 ou plus pour subir la procédure de ballon gastrique. En conséquence, c'est une option de perte de poids ultime pour les personnes plus légères qui ne peuvent pas être candidats pour d'autres formes de chirurgie bariatrique.

De l'autre côté du traitement, la procédure de ballon gastrique peut également aider sévèrement les personnes obèses et peut faire une perte de poids massive en moins de temps. Dans ce type de chirurgie, il peut également être utile pour un autre type de chirurgie bariatrique tel que le pontage gastrique, si une personne est trop obèse pour subir en toute sécurité un traitement plus invasif. Personnes dont l'indice de masse corporelle est supérieur à 60 et / ou qui présentent certains problèmes de santé liés à l'obésité Les risques de chirurgie bariatrique sont plus élevés chez ces personnes.

La procédure de ballon gastrique peut aider une personne à atteindre un poids plus sûr avant de subir une intervention chirurgicale. Certains problèmes de santé liés à l'obésité comprennent l'hypertension artérielle, le diabète et l'apnée du sommeil peuvent également améliorer à la suite de la perte de poids ballon gastrique.
En savoir plus


Appelez-nous au: + 91-9373055368

Aucun commentaire:

Publier un commentaire