Aperçu:
La transplantation hépatique est le traitement le plus innovant pour les personnes tourmentées par une maladie du foie de dernier degré, la plupart des cancers primitifs du foie et une insuffisance hépatique aiguë. Alors que le remplacement du foie endommagé par un foie sain est efficace dans le traitement de la maladie du foie, les soins post-opératoires sont également essentiels pour prévenir le rejet du greffon, prévenir les infections post-greffe et la récurrence des troubles. Une greffe du foie est envisagée lorsque le foie n'est pas capable de fonctionner en toute sécurité (insuffisance hépatique), à la fois en raison d'une infection ou de complications de certains médicaments et troubles.
Raisons de cette chirurgie
Une greffe du foie est le traitement de préférence pour toute situation hépatique aiguë ou chronique qui évolue vers un dysfonctionnement hépatique irréversible. Il est le plus souvent pratiqué pour les maladies du foie qui entraînent des cicatrices ou une cirrhose du foie. Dans quelques cas de cancer du foie et des voies biliaires, la transplantation n'est qu'une chance de guérison.
Quels sont les différents types de greffes de foie ?
Les foies peuvent provenir de donneurs vivants ou décédés.
Greffe de foie de donneur vivant : Un donneur vivant peut être une personne de la famille immédiate ou élargie, ou il peut s'agir de votre partenaire ou d'un ami proche.
Greffe de foie de donneur décédé : Un donneur décédé est une personne qui a choisi de faire don de ses organes à son décès. Dans des conditions où les besoins du donneur décédé ne sont pas reconnus, les membres de la famille peuvent consentir au don d'organes.
Top 7 des raisons pour lesquelles choisir le Dr Subhash Gupta meilleur chirurgien de transplantation hépatique à Delhi
· Avec 20 ans d'expérience
Le Dr Subhash Gupta, chirurgien spécialisé en transplantation hépatique, Max est l'un des chirurgiens les plus recherchés pour les traitements du foie en Inde.
100% de taux de réussite des donateurs
Le Dr Subhash Gupta a l'un des taux de réussite les plus élevés en matière de greffes du foie, avec 95 % de patients et un taux de réussite de 100 % des donneurs. Depuis le début des interventions chirurgicales avec donneur vivant en Inde, le Dr Subhash Gupta, meilleur chirurgien de transplantation hépatique en Inde, a standardisé les protocoles de protection pour assurer la sécurité à 100% des donneurs.
· Taux de complications biliaires le plus bas (<4%)
Le Dr Subhash Gupta, chirurgien spécialisé en transplantation hépatique, est le seul chirurgien spécialisé en transplantation hépatique à avoir effectué 500 transplantations hépatiques indépendantes avec le taux de complications biliaires le plus faible (moins de 4 %). La plupart de ses patients l'admirent pour les dépenses minimales et les soins postopératoires pour les complications biliaires.
· Taux de transfusion sanguine le plus bas
La perte de sang est l'un des problèmes opératoires et postopératoires signalés après une transplantation hépatique. Environ 30% des greffes effectuées par le Dr Subhash Gupta ne nécessitent pas de transfusion sanguine.
· Le seul chirurgien indien pour l'hépatectomie par laparoscopie avec donneur
Le seul chirurgien en Inde qui propose une résection cosmétique du foie d'un donneur par petite incision assistée par laparoscopie avec des mesures de sécurité complètes.
· Traitement avancé utilisant des installations médicales de pointe
Le Dr Subhash Gupta, meilleur chirurgien de transplantation hépatique en Inde, gère des procédures aussi complexes que la transplantation hépatique. Il offre les meilleures installations médicales à la pointe de la technologie sous un même toit pour un diagnostic plus rapide et précis !
Aucun commentaire:
Publier un commentaire