French Travel 2 Inde 4 Santé

mercredi 26 mai 2021

Donnez à la vie une seconde chance avec le meilleur chirurgien de transplantation hépatique en Inde

Pourquoi aurais-je besoin d'une greffe du foie?

Lorsque votre foie ne fonctionne pas comme il le devrait, cela affecte considérablement votre corps. Chez les adultes, les causes les plus courantes de troubles hépatiques menant à une transplantation hépatique sont une infection persistante par le virus de l'hépatite C. D'autres conditions chez les adultes qui nécessitent généralement une transplantation hépatique comprennent:

  • Virus de l'hépatite B
  • Stéatose hépatique non alcoolique
  • Cirrhose biliaire primitive
  • Cholangite sclérosante primitive

Parmi les tumeurs, l'hépatoblastome et le carcinome hépatocelllulaire sont les formes les plus courantes nécessitant une transplantation hépatique.

chirurgie de transplantation hépatique

Que se passe-t-il lors d'une transplantation hépatique?

L'incision au niveau de l'estomac se présente sous la forme d'un Y à l'envers. De petits drains en plastique en forme de bulbe sont placés près de l'incision pour vider le sang et le liquide autour du foie. Ceux-ci sont appelés drains jackson-pratt (jp) et peuvent rester dans la zone pendant plusieurs jours jusqu'à ce que le drainage diminue considérablement. Un tube appelé tube en T peut être situé dans le canal biliaire du patient pour lui permettre de se vider à l'extérieur du corps dans une petite poche appelée poche biliaire. La bile peut également aller de l'or profond au vert foncé, et la quantité produite est mesurée. Le tube reste dans la zone pendant environ 3 mois après l'opération chirurgicale. La production de bile après le traitement chirurgical est un signe superbe et est l'un des indicateurs recherchés par les chirurgiens pour décider si la transplantation hépatique est «standard» par le corps du patient.

Comment fournir un traitement de transplantation hépatique abordable par greffe d'organe en Inde?

Le service indien de transplantation d'organes sait que cela peut être une période difficile pour tout le monde, mais surtout pour les personnes tourmentées par une infection du foie. C'est en raison de soins et de tentatives splendides qu'ils mettent à appréhender vos besoins et à fournir la solution de qualité en tant qu'experts professionnels du tourisme. Les meilleurs chirurgiens de transplantation hépatique en Inde effectuent des procédures dans les meilleurs hôpitaux de l'Inde qui pourraient être correctement préparées et technologiquement supérieures. Les meilleurs chirurgiens de transplantation hépatique en Inde sont notamment qualifiés et très professionnels, tout comme le personnel. Les hôpitaux de transplantation hépatique en Inde promettent des traitements de santé notables à une chirurgie de transplantation hépatique étonnamment peu coûteuse en Inde par rapport aux autres pays évolués du monde.Les fragilités et les dispositions présentées par les meilleurs chirurgiens de transplantation hépatique en Inde sont bien adaptées aux homologues occidentaux pour un coût sensiblement abordable.

Quel suivi est nécessaire après une transplantation hépatique?

Après une transplantation hépatique, la personne doit consulter souvent le chirurgien transplanteur ou l'hématologue, environ 1 à 2 fois par semaine pendant environ trois mois. Passé ce délai, le médecin traitant peut également voir le patient, mais le médecin traitant le patient environ dès un mois pour le reste de la première année après la transplantation.

Quel est le taux de réussite?

La transplantation hépatique est un traitement totalement réussi et le taux de survie ou de succès en clinique est supérieur à 95% dans des établissements de transplantation hépatique avancés et bien équipés, ce qui signifie que sur 100 transplantations hépatiques effectuées, 95 patients guérissent et sortent en bonne santé. En outre, le taux de réussite à long terme de la transplantation hépatique est également très élevé et vous pouvez vous attendre à 65% à 70% du prix de survie 15-20 ans après la greffe. Les patients, qui comprennent les enfants et les sportifs, mènent une vie ordinaire et sont capables de reprendre des activités récurrentes après 3 à 6 mois de chirurgie.

Histoire d'un patient ayant subi une transplantation hépatique réussie

Obtenez une transplantation hépatique réussie avec les meilleurs chirurgiens de transplantation hépatique en Inde. Notre réseau d'hôpitaux et notre groupe de chirurgie sont disponibles dans 15 villes de l'Inde pour nos patients. Il vous suffit d'envoyer votre demande par e-mail: info@indiaorgantransplant.com ou Whatsapp: + 91-9765025331

Aucun commentaire:

Publier un commentaire