French Travel 2 Inde 4 Santé

dimanche 13 décembre 2020

Opheli Jones a affiné son âge avec une chirurgie de lifting du visage en Inde offerte par le Dr Ajaya Kashyap

Je m'appelle Ophelia du Royaume-Uni, j'ai eu une chirurgie de lifting du visage réussie en Inde par le Dr Ajaya Kashyap, et ici je partage mon expérience en détail. «J'avais environ la cinquantaine lorsque j'ai eu l'idée de me tourner vers la chirurgie plastique. J'étais heureuse, en bonne santé et en forme mais mon visage semblait fatigué… même si je ne me sentais pas du tout fatigué! Ce que je voulais accomplir, c'était un look rafraîchi adapté à l'âge pour correspondre à ce que je ressentais. J'ai eu beaucoup de consultations et rencontré beaucoup de femmes / hommes qui ont eu un lifting. Je ne voulais plus d'un look trop serré et rien de «rapide» pour moi. J'étais terrifiée d'avoir ce que j'appelle une bouche de farceur. Encore une fois, je voulais rafraîchie et adaptée à l'âge. J'ai des petits-enfants pour l'amour de Dieu!

meilleur chirurgien esthétique en Inde

Améliorer mon apparence est devenu une entreprise de recherche. J'ai commencé à étudier les traitements non chirurgicaux au Royaume-Uni dans un bureau de dermatologie bien connu. En essayant d'en apprendre davantage sur les charges, les lasers et différents trucs de beauté non chirurgicaux, ma première visite sur le lieu de travail en dermatologie m'a laissé très consterné. Ma recherche m'a enfin dirigé vers le Dr Ajaya Kashyap, meilleur chirurgien esthétique en Inde, lorsque j'ai appris une opération chirurgicale réalisée pour une femme qui avait eu un excellent résultat suite à une blessure traumatique au visage. J'ai aussi lu une autre histoire qui a été opérée avec succès en Inde.

Ici, vous pouvez lire l'histoire d'une patiente réussie avec un lifting facial heureux en Inde

Le Dr Ajaya Kashyap a été félicité pour le meilleur de sa classe, attentionné, gentil. J'ai réservé une consultation auprès des services de chirurgie esthétique et de l'obésité en Inde et j'ai été tellement impressionné par leurs services! En évaluant le coût des services médicaux, j'ai découvert que c'était beaucoup plus abordable en Inde. Je suis donc venu en Inde avec ma famille et j'ai rencontré le Dr Ajaya Kashyap, meilleur chirurgien esthétique en Inde et j'ai décidé une chirurgie de lifting. Le Dr Ajaya Kashyap a écouté et a été très réaliste et direct sur ce qu'il pouvait faire et à quoi je devrais m'attendre. Je n'ai été en aucun cas pressé lors de notre rendez-vous. J'ai posé de nombreuses questions et il a répondu patiemment. J'ai probablement posé de nombreuses questions idiotes, mais il ne m'a jamais fait me sentir stupide. J'ai ressenti un mélange d'émotions avant de subir ma chirurgie de lifting du visage en Inde. D'un côté, j'étais enthousiasmé par la façon dont cela ferait remonter mon sentiment de jeunesse à la surface, mais bien sûr, je me sentais aussi un peu craintif et franchement, un peu égoïste, comprenant que je choisissais de faire une intervention chirurgicale pour des raisons esthétiques. J'ai immédiatement su que le Dr Ajaya Kashyap était le meilleur chirurgien esthétique en Inde et j'étais prêt à être opéré sous ses soins

La confiance que j'avais dans le Dr Ajaya Kashyap a contribué à rendre mon expérience chirurgicale un jeu d'enfant. Le premier jour après le traitement chirurgical est généralement difficile et j'ai ressenti une certaine pression dans ma tête. Heureusement, une fois que j'ai vu le Dr Kashyap le lendemain, il a enlevé certains de mes bandages et j'ai ressenti un soulagement instantané! Le troisième jour après ma convalescence, j'avais arrêté de prendre des analgésiques. J'avais un peu de gonflement, mais le Dr Kashyap m'a dit que c'était normal et que cela régresserait rapidement. Je voyais déjà d'excellents résultats et j'étais étonné de la rapidité avec laquelle je récupérais. Service de chirurgie esthétique et de l’obésité Le personnel de l’Inde est incroyablement réel et très, très sympathique.

Le représentant des services de chirurgie esthétique et de chirurgie de l'obésité en Inde est très chaleureux et, heureusement, personne ne semblait avoir échantillonné le produit. Et l'approche du Dr Ajaya Kashyap était très simple sans argument de vente, Dieu merci. Le Dr Ajaya Kashyap est le meilleur chirurgien esthétique en Inde. Il fait tout dans l'excellence. Il est brillant, vous savez, il se consacre complètement à chaque patient, ne le laissant jamais en chirurgie, peu importe le temps qu'il faut pour que tout soit absolument parfait. Maintenant que je suis complètement guéri, je dois dire; Je ne me suis jamais senti aussi incroyable que maintenant dans la cinquantaine. Encore une fois, mon objectif était de paraître rafraîchi, adapté à mon âge. Je ne m'attendais jamais à paraître 10 ans plus jeune, mais je le fais!

Je vous remercie!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire