Je m'appelle Elijah Jones après 25 ans de travail dans l'armée américaine et une vie de santé presque parfaite, Elijah a reçu un diagnostic de cirrhose. Il avait besoin d'une greffe, mais à 60 ans, il savait que l'opération serait difficile pour lui.
«J'ai été dans l'armée pendant 25 ans. J'étais en bonne forme physique pendant toutes ces années, courant quatre miles par jour, même à l'âge de 60 ans, et tout à coup j'ai eu ce petit problème de foie. On m'a diagnostiqué une stéatohépatite non alcoolique, une inflammation du foie qui peut endommager les cellules hépatiques, entraînant une cirrhose. Cela provoquait également un remplissage liquide de mes membres et de mon estomac. Chaque week-end, j'ai subi une paracentèse, une procédure au cours de laquelle un médecin draine le liquide du ventre à l'aide d'un cathéter. Je vidais cinq litres de liquide chaque semaine. Le traitement prenait beaucoup de temps. Et ils ont à peine suivi mes symptômes. La plupart du temps, je me sentais encore fatigué et mal à l'aise. J'avais l'impression d'aller nulle part, vite. Un ami qui avait reçu une transplantation m'a dit que vous ne faites que marcher sur l'eau ici. Il ne se passe rien. Rends-toi en Inde et découvre cette chose. »Je n’allais pas mieux et je ne voulais pas faire de paracentèse pour le reste de ma vie.
Aux États-Unis, de nombreux candidats à la transplantation d’organes restent longtemps sur la liste d’attente pour la transplantation, risquant de mourir parce qu’il n’ya pas assez d’organes de donneurs décédés. La chirurgie de transplantation hépatique de donneur vivant en Inde peut donner de l'espoir aux patients qui ont besoin d'une transplantation vitale. Quand j'ai découvert que j'aurais besoin d'une greffe du foie, j'ai commencé à chercher en ligne et je suis tombé sur une greffe d'organe en Inde et j'ai appris ses options et comment le processus de transplantation fonctionnait. J'étais heureux que grâce aux services de transplantation d'organes en Inde, nous puissions atteindre les meilleurs chirurgiens de transplantation hépatique en Inde.
Au départ, j'étais très sceptique à propos du foie vivant. Un chirurgien du foie en Inde a déclaré qu'il y avait beaucoup de bons points à cela. Le principal étant que vous savez exactement d'où vient votre foie. Vous connaissez le genre de personne dont il vient et vous connaissez déjà la qualité à l'avance. De plus, avec un don de foie vivant, vous avez une date de chirurgie. Vous savez quand cela se produira, et il est avantageux de planifier quand vous traversez ce genre de période difficile. J'ai également découvert qu'avec un don vivant, le donneur est généralement en meilleure santé. Les meilleurs chirurgiens de transplantation hépatique en Inde m'ont guidé tout au long du processus. Lorsque j'ai expliqué le processus de transplantation hépatique d'un donneur vivant à ma famille, mon frère Mark s'est porté volontaire. Mark avait cinq ans de moins que moi et avait le même groupe sanguin. Nous avons tous deux commencé le processus d'évaluation, y compris une évaluation médicale et psychologique très approfondie pour nous assurer que Mark serait un candidat donneur vivant approprié.
Donc, peu de temps après ma transplantation hépatique en Inde, quand j'ai été guéri et capable, j'ai commencé à courir. J'ai couru parce que je pouvais. Cela m'a fait me sentir vivant. Pendant que je courais, je me suis sentie de retour à mes moments les plus malades, lorsque je ne pouvais pas bouger sans l’aide d’une personne. Quand je me suis réveillé de ce traitement chirurgical, ce que je voulais faire était de marcher seul sans le soutien de personne. Lorsque l'infirmière est arrivée dans ma chambre et a voulu me voir descendre du lit et m'asseoir sur une chaise, j'ai accepté avec plaisir. S'asseoir uniquement sur la chaise ne suffisait pas. Je me suis dit: «Je suis vivant.» mais encore mieux que ça, "je vis." quelle belle sensation!
Nous sommes très satisfaits des résultats. Entre les deux, nous partagions nos rapports avec un membre de l'équipe des services de transplantation d'organes en Inde par e-mail, ils les montraient aux meilleurs chirurgiens de transplantation hépatique en Inde et nous donnaient ses réponses avec les changements de médicaments, etc.
Merci!
Voici l'histoire d'un autre patient: le voyage réussi de transplantation hépatique d'un patient soudanais en Inde
Aucun commentaire:
Publier un commentaire