French Travel 2 Inde 4 Santé

mercredi 15 avril 2020

Le cancer de l'ovaire nécessite des soins d'experts, le meilleur hôpital de l'Inde est là pour vous aider

Aperçu:

Les ovaires sont de petits organes en forme d'amande situés des deux côtés de l'utérus. Les œufs sont produits à l'intérieur des ovaires. Les cancers de l'ovaire peuvent survenir dans de nombreuses parties de l'ovaire. Les métastases du cancer de l'ovaire ou les cancers secondaires sont des grumeaux formés dans d'autres composants du corps en raison de la propagation des cellules cancéreuses de l'ovaire. Les cellules cancéreuses ont généralement tendance à se déployer à la surface de l'estomac connue sous le nom de péritoine et forment fréquemment des grumeaux sur le plancher des intestins, de l'épiploon, de la surface du foie et, presque jamais, dans le foie, la rate ou les poumons. Ces bosses produisent fréquemment du liquide supplémentaire dans le ventre connu sous le nom d'ascite qui peut provoquer des ballonnements de bonne taille et des symptômes inconfortables.

Est-il sûr d'obtenir un traitement et une chirurgie du cancer de l'ovaire en Inde?

Le traitement et la chirurgie du cancer de l'ovaire en Inde peuvent être efficaces si le cancer est diagnostiqué au stade I, mais rien ne garantit que le cancer ne reviendra pas. Chez la plupart des femmes, le cancer réapparaît dans les 2 ans suivant le traitement, mais il peut réapparaître jusqu'à 20 ans après le traitement préliminaire. De nombreuses opérations contre le cancer sont effectuées en Inde chaque année avec le plus grand taux de réussite, ce qui rend la sécurité apparente.

Quelles sont les causes et les facteurs de risque du cancer de l'ovaire?

Les raisons du cancer de l’ovaire ne sont pas claires, même si les médecins ont diagnostiqué des facteurs susceptibles d’augmenter le risque de maladie. En général, le cancer se déclare lorsqu'une cellule développe des erreurs (mutations) dans son ADN. Les mutations indiquent à la cellule de se développer et de se multiplier rapidement, développant une masse (tumeur) de cellules anormales. Les cellules anormales restent vivantes tandis que les cellules saines pourraient mourir. Ils peuvent envahir les tissus à proximité et endommager une tumeur initiale pour se propager ailleurs dans le corps (métastases). Les éléments qui pourraient accroître votre menace de cancer de l'ovaire comprennent:

- Vieillesse
- Mutations génétiques héritées.
- Antécédents familiaux de cancer de l'ovaire.
- Thérapie de remplacement des hormones œstrogènes,
- Âge au début et à la fin des menstruations.

Quel est le meilleur hôpital pour le cancer de l'ovaire en Inde?

Les hôpitaux indiens permettent aux femmes atteintes d'un cancer de l'ovaire d'accéder aux derniers traitements contre le cancer. Les hôpitaux de lutte contre le cancer de l'ovaire en Inde se spécialisent dans le traitement supérieur, un traitement mini-invasif qui combat le cancer tout en soutenant votre qualité de vie, pendant et après le traitement. Comme il existe de nombreux chirurgiens de haut niveau en Inde, trouver le meilleur peut être délicat. Le meilleur hôpital pour le cancer de l'ovaire disposera des dernières technologies et de médecins expérimentés ainsi que d'un personnel attentionné. Il sera bien connu pour ses traitements contre le cancer non seulement en Inde mais à l'étranger. Le meilleur hôpital pour le cancer de l'ovaire offre cela et il aide à réduire votre stress de voyager d'un hôpital à l'autre. De plus, les médecins de ces hôpitaux sont des experts dans leur domaine et ils ne ménagent aucun effort pour sauver la vie de leurs patients.

Quel est le traitement le plus efficace contre le cancer de l'ovaire?

La navigation et l'information sur les alternatives de traitement sont importantes pour la survie d'une patiente atteinte d'un cancer de l'ovaire. Toutes les sélections de traitement doivent être faites par une personne affectée en consultation avec son professionnel clinique. Le traitement le plus efficace pour les cancers de l'ovaire comprend l'élimination des procédures chirurgicales suivies à l'aide de six cycles de chimiothérapie. Une étude actuelle a révélé que seulement 37% des femmes se prévalaient de ce traitement standard, malgré la preuve montrant qu'il est efficace. Le but de la chirurgie du cancer de l'ovaire en Inde est d'éliminer chirurgicalement autant de cancer que possible via le débulking après quoi offrir ce qu'on appelle un adjuvant, ou une thérapie supplémentaire, comme la chimiothérapie, pour tuer toutes les cellules cancéreuses restantes dans le corps. La radiothérapie, qui utilise des rayons à haute énergie pour tuer les cellules cancéreuses, n'est pas couramment utilisée dans le cancer de l'ovaire.


Pour obtenir une consultation gratuite, envoyez votre requête à enquiry@forerunnershealthcare.com
Nous avons un système de réponse rapide, vous obtiendrez une réponse de notre côté dans les 24 heures.
Pour une consultation immédiate, vous pouvez appeler ou Whats-app au + 91-9371136499
Conseillers en soins de santé précurseurs Donnez-vous un avis gratuit, un devis et une assistance médicale à chaque étape de votre traitement.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire