French Travel 2 Inde 4 Santé

samedi 22 septembre 2018

Un traitement contre le cancer de la bouche à Mumbai a prouvé sa bénédiction pour un patient nigérian

Pour me présenter, je m'appelle Amandi Uchemba, je viens de Lagos, au Nigéria, et j'ai reçu mon traitement contre le cancer de la bouche à Mumbai le mois dernier. Je dois remercier mon groupe du site de chirurgie du cancer en Inde qui m'a aidé à obtenir des services de santé à un coût abordable, mais de qualité. En fait, ce mélange, je cherchais depuis longtemps. Je les remercie d’emblée du consultant en santé appelé India Cancer Surgery Site Group, qui a tout mis en œuvre pour me faciliter la vie. Comme je suis arrivé à connaître la maladie redoutée, j'ai été consterné et j'ai été frappé par la panique d'une grande façon. Je savais qu'il était difficile pour moi de retrouver le même pays ou l'un des pays africains pour des raisons évidentes. Nous sommes toujours à la traîne en ce qui concerne les systèmes médicaux avancés, connus pour offrir le meilleur des services de santé, en particulier le traitement du cancer.


Avant de vérifier le traitement du cancer de la bouche à Mumbai, j'avais en tête les pays développés, comme les États-Unis et le Royaume-Uni. Cependant, lorsque j'ai vérifié les détails à ce sujet, j'ai réalisé que le coût dépassait mes capacités, même si je savais que je pouvais tirer le meilleur parti de la qualité. J'ai ensuite commencé à chercher des options autres que celles-ci et j'ai vite compris que je pouvais trouver le meilleur traitement contre le cancer en Inde à un coût abordable. Je ne croyais pas au départ, mais quand j'ai demandé à mon médecin, il a également recommandé de considérer mon traitement du cancer de la bouche à Mumbai, en Inde. J'ai ensuite fait beaucoup de recherches à ce sujet et j'ai vu un certain nombre de critiques positives et de commentaires positifs à ce sujet, ce qui m'a pratiquement aidé à prendre la même décision. Plus je lisais sur les systèmes de santé, y compris le traitement du cancer en Inde, plus j'étais enclin à le faire.



Au cours de mes recherches, je suis tombé sur un certain nombre de groupes médicaux, dont celui qui m'a aidé à comprendre et à comparer le coût et le forfait de la chirurgie et d'autres aspects des hôpitaux indiens. J'ai trouvé le groupe très compétent et professionnel quand il s'agissait de répondre à mes e-mails et à d'autres choses. Par conséquent, en considérant tous les points positifs avec ce groupe, j'ai finalement donné mon consentement et considéré leur programme de soins de santé concernant mon traitement du cancer de la bouche à Mumbai. Bientôt, j'ai demandé mon visa médical pour obtenir l'aide de mon groupe médical et il m'a fallu quelques jours pour obtenir le même résultat, alors que je réservais mes billets pour rejoindre la ville indienne appelée Bombay, maintenant appelée Mumbai. En arrivant à Mumbai, j'ai été pris en charge par le représentant de la compagnie à l'aéroport et je suis vite revenu à l'hôtel.


En m'installant à l'hôtel, j'ai rapidement visité l'hôpital où je devais recevoir mon traitement contre le cancer de la bouche à Mumbai. J'ai rencontré le médecin et j'ai été ravi de connaître le plan de traitement. Je suis devenu positif après l'avoir rencontré et bientôt mon traitement a commencé et je suis arrivé à l'heure pour voir les choses sous contrôle. Au fur et à mesure que mon traitement progressait, couvrant toutes les interventions chirurgicales et d'autres choses, j'ai rapidement été libéré des cellules cancéreuses de ma bouche et mon traitement du cancer de la bouche à Mumbai a été un grand succès. Tout cela grâce à mon médecin et à son équipe médicale qui m'ont aidé à me débarrasser de la même chose. Je remercie également mon groupe médical qui m'a aidé à sortir de la voie et à faire les choses dans la bonne direction. Je recommande enfin à tout le monde d'envisager un traitement du cancer dans les villes indiennes comme Mumbai et Chennai.

En vous remerciant

Amandi Uchemba

Nigeria


Si vous avez des questions à propos de mon histoire, vous pouvez envoyer votre question à info@indiacancersurgerysite.com. Nous répondons à votre question.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire