French Travel 2 Inde 4 Santé

jeudi 24 mai 2018

Les meilleurs chirurgiens transplanteurs de foie en Inde donnent un nouveau souffle à de nombreux touristes médicaux

Aperçu

La greffe d'organe est aujourd'hui fortement promue, de sorte que les patients qui souffrent de maladies pour lesquelles la greffe est le dernier recours, ont une chance de renouveler leur vie. Plus précisément, la greffe de foie est effectuée régulièrement ces jours-ci à travers le monde; particulièrement en Inde, en regardant le taux de réussite élevé.
Le foie est un organe extrêmement vital de notre corps et a des fonctions très critiques à remplir afin de garder le corps sain et cordial. Mais il y a des situations où la greffe de foie est la dernière chance pour un patient d'être guéri.

  1. Insuffisance hépatique aiguë
  2. Insuffisance hépatique chronique
  3. Blessure hépatique chronique
  • Hépatite virale
  • Maladie hépatique alcoolique
  • Maladie hépatique métabolique
  • Maladie auto-immune du foie
  • Maladie hépatique génétique
  • Carcinome hépatocellulaire

Traitement avec les meilleurs chirurgiens et hôpitaux

L'Inde en tant que destination de tourisme de santé offre l'expérience de traitement la plus confortable pour les patients; en particulier parce que les hôpitaux offrant ces possibilités de traitement offrent une ambiance très conviviale pour les patients. Les meilleurs hôpitaux de l'Inde - Apollo, Fortis, Global, l'hôpital Kokilaben Dhirubhai Ambani, et Medanta - et beaucoup d'autres sont là qui offrent la transplantation de foie comme une spécialité très établie. Ces hôpitaux ont le bon type d'infrastructure pour gérer une procédure complexe comme la greffe de foie et les résultats chirurgicaux sont également très élevés et appréciables.

Les chirurgiens associés à Liver Transplant sont extrêmement formés et compétents; peut gérer les subtilités de cette procédure très habilement. Ces chirurgiens primés ont de très bons antécédents et ont donné un nouveau souffle à de nombreux patients. Ainsi, tout cela réuni, les hôpitaux indiens et les meilleurs chirurgiens de transplantation de foie en Inde ont fait une transplantation de foie en Inde une procédure très recherchée.

Quelle est la procédure de greffe de foie?

Dans une greffe de foie, il y a préparation et ensuite retrait du foie du donneur, puis le foie endommagé est enlevé et le foie du donneur est implanté. Le foie est relié à de nombreuses zones clés du corps et il est très important que ces connexions soient rétablies de manière à ce que le nouveau foie reçoive le flux sanguin et draine la bile du foie. Les zones qui doivent être reconnectées correctement sont la veine cave inférieure, l'artère hépatique, la veine porte et la voie biliaire. La technique exacte de connexion de ces structures varie en fonction du donneur et aussi de l'anatomie du receveur et, dans quelques cas, de la maladie dont souffre le receveur.
Ci-dessous sont mentionnées les étapes de la transplantation hépatique:

  • Incision
  • Évaluation de l'abdomen pour tout type d'anomalie qui serait fait avant la transplantation hépatique
  • Ensuite, les attaches de la cavité abdominale liées au foie sont disséquées et les structures cruciales sont isolées
  • La veine cave inférieure au-dessus, derrière et au-dessous du foie; le conduit biliaire, la veine porte, l'artère hépatique sont isolés
  • Une fois le processus ci-dessus est fait, alors le foie malade est enlevé
  • Ensuite, le nouveau foie est cousu: d'abord, le flux sanguin veineux est rétabli en attachant la veine cave inférieure et les veines porte du donneur et du receveur. Ensuite, le flux artériel est rétabli en piquant les artères hépatiques du donneur et du receveur. Enfin, le drainage biliaire est complété par la couture des canaux biliaires communs du donneur et du receveur
  • En vérifiant que le saignement est sous contrôle, les incisions sont fermées


Coût du traitement en Inde

C'est l'hypothèse évidente que les procédures de transplantation sont très coûteuses et peuvent peser lourdement les patients; et les prix sont sûrement élevés mais pas en Inde. Indépendamment de la complexité du traitement, l'Inde offre des solutions très abordables. C'est la raison pour laquelle l'Inde est devenue très recherchée en tant que destination de tourisme de santé, partout dans le monde. Les hôpitaux indiens offrant la greffe de foie ont évalué cette procédure à 10 000 $ alors que le même prix est fixé à 56 210 $ aux États-Unis et au Royaume-Uni à 65 000 $.

Qu'est-ce qui rend la transplantation d'organes en Inde si spéciale?

Les services offerts par India Organ Transplant sont:

  • Assistance totale pour les visas médicaux
  • Ramasser et déposer à l'aéroport
  • Formalités d'admission à l'hôpital traitées par nous
  • Traitement assuré par les meilleurs chirurgiens transplanteurs de foie en Inde
  • L'hébergement à l'hôtel est organisé par nous
  • Forfaits de transplantation hépatique très rentables
  • Nous organisons également une nourriture de bonne qualité pour les patients
  • En outre, nous avons des installations pour organiser des voyages locaux

Conclusion

En gardant à l'esprit que la greffe de foie est une procédure très complexe, l'Inde s'assure que l'infrastructure des hôpitaux est mise à jour en conséquence. De cette façon, les patients internationaux peuvent être extrêmement assurés d'être au bon endroit pour le traitement nécessaire. Par conséquent, de plus en plus de touristes médicaux font leurs visites médicales prévues dans les hôpitaux indiens avec l'aide de India Organ Transplant, qui a des services extrêmement bien planifiés pour faire de la transplantation d'organes une expérience réussie pour les touristes médicaux.

EN SAVOIR PLUS

Email Us- info@indiaorgantransplant.com

Appelez-nous au + 91-9765025331

Lire la suite- Coût abordable de la greffe de foie en Inde: une bénédiction déguisée 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire